RJ TRANS

17 17E RUE, 06510 LE BROC
SIREN: 403124548 SIRET: 40312454800039 Téléphone: +33 4 92 29 01 40
Transport et logistique

Avis RJ TRANS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RJ TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur RJ TRANS ?

Le travail dans RJ TRANS est-il plus stressant que dans SERVICES PRO EXPRESS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Peut-être savez-vous si dans RJ TRANS un employé peut obtenir salle de sport comme dans SERVICES PRO EXPRESS?

Pouvez-vous indiquer combien vous gagnez en tant que conducteur? J'ai vu de nouvelles annonces dans différentes villes et je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

RJ TRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les personnes qui travaillent dans le département de Transport et logistique,ils sont employés sous contrat de travail. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Où est le graphique le plus flexible? Dans RJ TRANS ou dans SODIAL, qui est à proximité?

nathan

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RJ TRANS ?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez RJ TRANS?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va RJ TRANS? Avez-vous également une réclamation?

RJ TRANS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SUPER POIDS LOURD (H/F), Conducteur poids lourd H/F

Vous connaissez RJ TRANS plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Chauffeur, que RJ TRANS recherche peut gagner même {salary}.

L'entreprise RJ TRANS recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

RJ TRANS Questions fréquentes