
Avis STGA
Quand vous mangez chez STGA, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Je ne comprends pas pourquoi on a changé l'arrêt de bus de la rue Gambetta, quand on va à la gare avec le 4, on n'était pas loin de la garde idem dans l'autre sens. Avoir mis 3 arrêts si près nest un non sens
Petit bus au heure de pointe, alors qu'ils nous mettent des bus plus grand hors heure de pointe ( ligne 4 par exemple qui dessert 1 lycée et un autre indirectement),délai d'attente très long aussi en heure de pointe...
Est-ce que des changements sont en prévision pour ajuster la taille des bus à la demande actuelle en heures de pointe?
Je ne mets que 3 étoiles car c'est vis à vis du chauffeur de la ligne 3 (qui se reconnaîtra) que nous ne sommes pas content moi et maa femme...
En effet nous avons pris le bus aujourd'hui 3 septembre à "Yrieix plan d'eau" en lui précisant que nous allions au musée de la bande dessinée, donc à Angoulême et ce n'est qu'au bout de la ligne ( terminus) qu'il nous a dit que nous avions la "station" Nil 🤔🤨
Jamais assez de place dans les bus le mercredi midi
Ne gère pas les travaux
Service pitoyable ! Des bus qui ne passe pas avec aucune information. C’est honteux
Il y aura de nouvelles nouvelles sur STGA , savez-vous quelque chose?
Les valeurs affichées par STGA se retrouvent-elles vraiment dans son fonctionnement au quotidien ?