STGA

Bourg-la-Reine
Restaurants et services alimentaires

Avis STGA

Comment faire une carte de bus STGA ?

Que voulez-vous savoir sur STGA ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-13

Jamais assez de place dans les bus le mercredi midi
Ne gère pas les travaux

Eva.rc
Date de l'expérience: 2023-09-28

Service pitoyable ! Des bus qui ne passe pas avec aucune information. C’est honteux

La discussion STGA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise STGA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Savez-vous combien on gagne chez STGA? Dans des entreprises similaires autour de 1300 € à 4000 €.

Avez-vous entendu parler de L OEIL, situé près de STGA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que l'entreprise CARREFOUR BOURG donnent plus de bons pour les vacances que STGA?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en STGA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander STGA? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Bourg-la-Reine?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je veux travailler comme responsable marketing. Connaissez-vous bien STGA à Angoulême?

STGA recrute récemment pour des postes :

Conducteur(trice)s d'autobus urbains h/f, Conducteur/Conductrice d'autobus urbains

STGA Questions fréquentes