RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE

Évaluation 3.4/5

Avis RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE

2 abonnés
3.4

Pourquoi les concept cars ?

Que voulez-vous savoir sur RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE ?

Patrice G
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je recommande ce professionnel qui vends des voitures de haute gamme.
J’ai acheté plusieurs voitures dans des états exceptionnels que vous trouverez dans aucun autre garage.

Je le recommande

Gwenaelle

Ah vraiment c'est super! la garantie est prévu pour combien de temps et est-ce que l'entretien est inclus?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Le meilleur société automobile de France .
A l’écoute et des autos plus neuve que neuves.
Incroyable….
Bravo

Henri

Ils vendent que les marques française ou américaine aussi ?

Sebastien.maillard4469@gmail.c
Date de l'expérience: 2022-10-27

Après 800 km de route , un accueil, un professionnalisme défiant toutes concurrences de la part de M.et Mme Salvagno .
Un véhicule encore mieux que sur les photos comme neuf ...
A très bientôt pour la prochaine acquisition

Richard

Bonjour, d où proviennent les voitures d Allemagne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Mediocre

Aude

D'où vient votre opinion ? Merci de dire plus par rapport à ce garage, car c'est facile de juger les gens sans arguments. Dans l'attente de votre retour et clarification.

Alain Haddadou
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour,
Je viens d'acheter un Macan S à Mr SALVAGNO
Je suis heureux de l'avoir aujourd'hui. Tout ce qu'il ma promis à été tenue. Un Homme de parole.
Je suis content de l'avoir croisé. Un vrai professionnel. Aucun doute faite lui confiance.

Top, pour moi

Comment se déroule le processus de présélection à Roussillon pour les postes de stages chez RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE ?

Quelles sont les mesures prises par RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE à Roussillon pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE ou à une entreprise ISERE KEBAB à proximité?

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F) - notre entreprise attend vos candidatures pour obtenir ce poste. L'instabilité du marché du travail est désormais courante. On vous offre des bonnes conditions.

RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles!

RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE Questions fréquentes