MECS DE BALDY APEA

Roussillon
Évaluation 2.5/5

Avis MECS DE BALDY APEA

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise MECS DE BALDY APEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MECS DE BALDY APEA ?

Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
Madame Devey est un cas psycho clinique. Si l'Education Nationale privée lui avait fait faire des tests psychologiques, elle serait actuellement au chômage (preuve en est des offres d'emploi sur Baldy) Que quelques parents se plaignent d'elle et de ses méthodes (je ne précise pas, elle répondra) et elle pointe à "Fout rien"(citation de Renaud) Du temps du Père Claude et de Mme Yvette et son mari (directeur d'école) Baldy était un havre de paix pour soigner toutes les souffrances de ces enfants perdus. Je ne suis pas neutre ni exemplaire dans ce commentaire; mais quiconque voudrait avoir des renseignements du tyran peut me contacter au 06.89.52.04.15 Je reste à votre disposition pour en parler (je suis une fille de la DDASS) et je suis sortie Major de Promo au concours CAPSAIS option D (troubles de la conduite et du comportementent) A part Madame Devey, si les instituteurs (et éducateurs) n'ont pas démissionné Baldy était un Centre d'Accueil avec plein de majuscules. J'ai gardé des lettres que ces enfants m'ont envoyées. Ils sont en souffrance; aidez-les.

Question aux employés:
voir le commentaire

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Roussillon qui peuvent affecter MECS DE BALDY APEA?

beatrice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

dominique

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

beatrice

Merci, je dois alors penser au changement.

Nous proposons un emploi à Roussillon en tant que chef. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/4430605456828406400

Savez-vous que MECS DE BALDY APEA a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

ange1721

Si vous tenez à votre libre-penser et à votre équilibre, attendez le départ de Mme Devey

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MECS DE BALDY APEA. Nous attendons des actualités.

ange1721

madame Victoria, n'oubliez pas que nous n'avons pas à faire à des clients mais à des enfants en souffrance. Peut-être suis-je dans l'erreur et je n'ai pas compris votre question?

MECS DE BALDY APEA Questions fréquentes