CENTRE DEUX ROUES RODEZ

19 AVENUE AMANS RODAT, 12000 RODEZ
Automobile

Avis CENTRE DEUX ROUES RODEZ

Les employés de l'entreprise CENTRE DEUX ROUES RODEZ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DEUX ROUES RODEZ ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Déposer MP3 pour déblocage
Verdict de centre de deux roues
Monteur grillé +calculateur a changé
Devis mille six cents euros
Appelé notre concessionnaire de St Malo pour lui
il fallait le récupérer ce qui a été fait suite à cela il nous a dépanner par téléphone a Cransac
Il suffisait d'un tourne vis pour débloquer le rooll lock
Je me serais fait arnaquer de 1600euro
Le centre de deux roues de Onet le château nous ont quand même pris 75€ pour la valise alors que le diagnostic était faux
Et ne veulent faire aucun gestes commercial
Pour moi a eviter ce centre

Où est la meilleure ambiance, en CENTRE DEUX ROUES RODEZ ou dans une SCM PASCUAL SUCRET voisine ?

SCM PASCUAL SUCRET est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CENTRE DEUX ROUES RODEZ?

La société SCM PASCUAL SUCRET est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CENTRE DEUX ROUES RODEZ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CENTRE DEUX ROUES RODEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE DEUX ROUES RODEZ n'a que deux roues à offrir?

CENTRE DEUX ROUES RODEZ contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est-il vrai que CENTRE DEUX ROUES RODEZ s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CENTRE DEUX ROUES RODEZ?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez CENTRE DEUX ROUES RODEZ? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Votre expérience de travail chez CENTRE DEUX ROUES RODEZ peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Mecanicien - CENTRE DEUX ROUES RODEZ recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE DEUX ROUES RODEZ Questions fréquentes