FAMILLE SERVICES AVEYRON

10 AVENUE DURAND DE GROS, 12000 RODEZ
SIREN: 430482877 SIRET: 43048287700031 Téléphone: +33 5 65 74 99 96
Soins de santé

Avis FAMILLE SERVICES AVEYRON

Quelle est l'adresse de l'entreprise rapprochez-vous de votre Conseiller/Conseillère Pole Emploi ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE SERVICES AVEYRON ?

Jull
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Le plus.(supprimé par l'administrateur) je conseille personne d'allée travail la bas

justineakussone@gmail.com
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Des (supprimé par l'administrateur) je conseille personne d'allee travaillé chez eux

Savez-vous si FAMILLE SERVICES AVEYRON a des valeurs similaires à celles de DOMALLIANCE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FAMILLE SERVICES AVEYRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FAMILLE SERVICES AVEYRON s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 2500 €. Quel salaire FAMILLE SERVICES AVEYRON donne-t-elle?

J'ai vu que L ART DU MENAGE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans FAMILLE SERVICES AVEYRON on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelqu'un des employés de FAMILLE SERVICES AVEYRON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

corentin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FAMILLE SERVICES AVEYRON, car j'en vois plusieurs.

william

Il est donné sur https://familleservicesaveyron.fr/. Ils ont un courant, rh@fsa12.fr

corentin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonsoir, nous vous informons qu'on a besoin de candidats; nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Si vous pensez d'envoyer votre CV, n'hésitez plus. Nous vous attendons du 2020-11-27.

Les personnes qui travaillent à FAMILLE SERVICES AVEYRON sont contents des conditions de travail.

FAMILLE SERVICES AVEYRON recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Garde d'enfant à domicile (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société FAMILLE SERVICES AVEYRON il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Attention, nouvelle offre de FAMILLE SERVICES AVEYRON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NZZPAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), prouvez!

L'entreprise FAMILLE SERVICES AVEYRON recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

FAMILLE SERVICES AVEYRON Questions fréquentes