Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 216 avis sur SHIVA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les intervenantes régulières travaillent correctement si on ne regarde pas le détail. Mais dès qu'il y a des vacances ou une absence, on me propose un remplacement et la personne ne vient pas. C'est très déplaisant !
Entreprise qui ne s interresse qu aux gains . Ils préfèrent une employée nulle mais qui reste longtemps qu une personne efficace et appliquée mais qui ne compte rester que 3 mois . Je leurs ai sauvé 4 contrats et, la responsable qui ne m apprécie guère , me donne un minimum de travail . Si vous travaillez la bas, noter vos interventions at , il me manque une intervention de 5 h , si je n avais pas remarqué, ils m arnaquaient. Il nous paie 11,3 e pour facturer 37 euros /h aux clients . Sir 2 responsable , 1 est incapable et surtout injuste et hautaine . Je vais bientôt partir car c’était en attendant . Et franchement, passez par chèques cesu et choisissez votre intervenante vous même car ils embauches des incapable , seul la facturation les intéressent . Bcp de clients partent car insatisfaites et quand sont satisfaites , ils leurs changent … une honte cette société , mal géré , marche au copinage et pas au sérieux . Niveau intellectuel très bas . À fuir
Bonjour,
Cette entreprise est l' exemple Propre a l hypocrisie dans le secteur de l aide a domicile en tant qu employé je vous certifie que cet enseigne n a aucune considérations pour le travail fourni et les personnes qu elles emplois pour bouché les trou dans leur planning .
ne vous fiez pas aux apparences elles sont souvent trompeuse .
Je travail pour eux de puis un en a Tassin la demi-lune lune dans le Rhône je n' ai aucun problème la dessus, au moindre trou tout est arrangé.
Ça vient pas de l'ancienne mais dès responsables de secteur ou pas beaucoup de clients
Car j’ai la même impression put hypocrisie. On vous met à l’aise lors de l’entretien. Et on essaye de vous cacher la vraie façon de faire de leur entreprise. Afin de embellir le poste proposé. Mais vous vous rendez compte que vous êtes tout sauf gagnant. Moi ce qui me préoccupe le plus. C’est la sécurité que je ressens absolument pas dans ce domaine. Il peut vous arriver quoique se soit, vous serai livré à vous même quoiqu’il arrive. Pas de témoin, pas d’aide moral, ni physique. Ça reste un emploi à risque sur différentes forme. Les maladies, les agressions physiques et morale. De plus aucun avantage niveau emploi. Je passe mon chemin
Ils vendent du rêve !
Je travaille pour la même agence je suis entièrement d accord
Je travaille pour les même ils sont top
Effectivement,
Responsable d'agence toujours en retard aux premiers contacts, marre d'attendre dans le froid, sous la pluie,
Sous prétexte de prendre connaissance du matériel chez les personnes, on vous laisse avec des appareils défectueux, du linge dégueulasse pour entretenir,
1 tablier fourni pour 7 clients, je ne fais
pas de machine pour une pièce de linge,
D'autre part, avant d'accepter des clients,
allez constater les lieux,
Insupportable,
Je pense faire intervenir les prud'hommes,
Sylvie Gayrard
PS de soucis pour moi en cas de soucis insalubre.... Elles sont là et a l heure .
Changer d agence Françoise et Amandine de Tassin sont au top
trop onéreux pour le service rendu.
C'est exact shiva n'a aucune considération pour les employés ils n'en ont rien à faire du bien être au travail.Pour Shiva il n'y a que les heures travaillées qui rapportent.Nous n'avons pas le droit d'être malade et même en cas de neige ou verglas on nous oblige à récupérer dans la semaine à effectuer la prestation non faite. Bravo à Shiva pour le chantage vous voulez une prestation près de chez vous alors accepter une prestation à 15km de chez vous.
Employeur à éviter si vous le pouvez
Bonsoir pas du tout
C est faux
Personnellement je ne sers pas de bouche trous
J ai un planning pour toute la semaine
Les gens chez qui je travaille formidable
Le personnels de l agence très sympathique
Une organisation au top
Je suis tout à fait d'accord avec vous elles sont sans scrupules
On n'ai rien pour eux juste des bétail .
Sans cœur, sans maural memes si tu as le bras dans le plâtre ,elles sans foute elles te fond geule des gens merchant
Dieu vas nous rendre justice pour leur injustice
parfois elle se font boucher le trou aussi
Malheureusement salaire très bas 10€50 pas de congés payés pas frais de transport une cata
Niveau salaire c’est juste pas possible surtout quand on se retrouve qu’avec 16h par semaine
Je vous laisse imaginer autant être à pôle emploi plus gagnante
j'imagine ça peut être pénible mais à la signature de votre contrat vous n'aviez vérifié tout ses paramètres ? Cordialement
Parceque je travaille chez Shiva. Mais j'arrête dans quelques jours.
Pas connaissance de tout et essence trop cher. On nous dit qu'on déduira les kms sur nos impôts ! Oui mais pour l'année prochaine
Pourquoi vous quittez dans quelques jours ? Il y a un motif concret ?
Bonjour moi je suis à 11 euro net de l’heure car j’ai un peu d’expérience je viens de commencer la fille de l’agence me dit que si je 5ravail bien dans 3 mois je passerai à plus de 12 euro de l’heure
C'est faux plus de 6 mois que j'ai commencé mon salaire n'a jamais augmenté, ont m'avait aussi dit la même chose. A shiva ont vous vends du reve
Ce serait parfait d'avoir une augmentation après 3 mois de travail par contre je ne crois pas que ça arrive. De toute façon, 11 euro net c'est bcp plus que le smic (8,70 euro net si je me trompe pas). Comment vous plaît l'ambiance dans cette société ?
@Melmel, Vous qui êtes dans l'entreprise depuis un bout de temps, il y a d'autres avantages sociaux à part le salaire ? Je dois commencer bientôt, mais vos commentaires me découragent un peu.
Tous le monde a shiva est a 11 euros net de l'heure même sans expérience. Vous êtes payer le smic , après ce que vous avez en plus c'est les indemnités kilométriques et les congés payés
Il n'y a aucun avantage même pas de solde tous compte, en moyenne je fait 30 heures par semaine mais parfois je me retrouve avec une dizaine d'heures en moins car les clients annule pour raison médicale ou autre, les contrats c'est CDD d'usage c'est a dire pas d'engagement mais du coup très bancale comme contrat...les filles de l'agence sont top et les clients en grande partie respectueux.. après il y a l'utilisation de votre propre voiture et frais kilométriques quasiment pas payer pour ma part 0,15 centimes du kilométriques alors je reste dans un secteur bien précis pour pas dépenser trop d'argent en carburant. Sa reste physique et c'est payer le smic. Ont vous dit que vous êtes payer plus mais c'est faux. Ce qui est rajouter c'est les congés payés et les frais d'essence... Shiva c'est toujours mieux que rien. Mais bon...j'arrête la semaine prochaine
@Melmel, alors vous recommandez sincèrement cette entreprise pour y travailler pour les jeunes ?
@David oui bien sur il y a pire pour les jeunes !
ah c'est nickel à vous de voir si vous vous sentez bien et que les revenus sont satisfaisants c'est parfait
@David je l'ai écrit plus haut... les revenus ne sont pas satisfaisants c'est le smic! Mais quand ont debute dans la vie active sa dépanne ! Moi j'ai une expérience de 15 ans je ne me contente pas d'un smic
Mais Melmel vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas eu d'avancement depuis tout ce temps ?
Cela fait depuis début juin que je suis chez shiva. Je pratique aussi cette activité en indépendante à côté.. shiva me rémunérait au départ à 13€ net de l heure, je suis passee depuis peu à 14€.. je suis amplement satisfaite de mes employeurs et de l agence qui me gère.. c est tellement plus simple pr moi, je n ai garder que deux personnes en direct où j ai des cdi car bp d heures.. j ai doublé mes revenus, il faut être intelligent et savoir gérer ses employeurs et j ai le privilège de les choisir en fonction de mes attentes et de leur géo-localisation.. l agence me fait une entière confiance, le fait de bosser depuis 4 ans pr moi et d avoir de gros contrats, y a joué je pense dans mon évolution...
@Melmel avez vous exposer votre probleme a vos patrons pour avoir une augmentation ?
Ay at Ay, j'ai reçu votre poudre aux nœils.
Moi 9€97 congés inclu dedans.
De quoi s'agit ils exactement dans cet entreprise ? N'ya aucune fiabilité chez eux ?
Bonjour je travaille depuis une semaine chez shiva je suis maman de deux enfants je pensée être bien payé malheureusement je me retrouve avec des pauvres heure... J ai un travail qui m'a apeller hier super intéressant je doit avoir une réponse jeudi, comment mettre fin a shiva pour pouvoir vite commencer ailleurs ?
Bonjour normalement tu as un préavis d un mois sauf si ton nouveau boulot de propose plus d heures la du leur doit rien
Je vis la même chose comme cette personne en sachant que je vais très loin de mon domicile et très peu d'heures dans la semaine je vais pas rester avec eux
Moi je travaille dans une asso d'aide a domicile et c'est pas beaucoup mieux les conditions de travail
Car je me retrouve dans le même cas
effectivement 16H par semaine, ce n'est pas beaucoup. Et pourtant ..., selon les dires médiatiques... Il manque des employé(es) de maison. Le travail est pourtant là mais que fait shiva ? pour honorer la demande du salarié(e) qui veut plus d'heures par semaine ?
Bonjour j'ai commencé chez shiva fin juillet et j'ai demandé un temps plein.
Juillet 9h
Août 94h
Septembre 124h
Octobre 152
C'est vraiment possible de bien gagner sa vie chez shiva
Je fais 43 h par semaine
Exploitation, c'est tout.
Vous êtes payés combien svp
13 e (compris congé payé ..frais d'essence et majoration intervention très proche) abusé
Bonsoir mon amie travaille pour eux elle a fait un mini avc jeudi elle a stressé pour dire le lendemain a sa société quelle ne pourrais pas travailler sans dire se quelle avait on lui a répondu c'est.trop court pour avertir le client quand elle a dit ce qu'elle a eu comme par hasard tout le monde étais au petit soins
Bonjour,
Avez-vous eu à faire à des refus de prêt bancaire pour achat de véhicule quand vous renseignez votre situation professionnelle ? A savoir employée de maison shiva. Contrat cdd (très mal perçue par les banques).
On bosse tard chez SHIVA ?
Bonjour, peut on "imposer" ses heures, par exemple me concernant je suis intéressée pour ne travailler que le matin.
Le poste d'employé de ménage et repassage à domicile chez SHIVA semble offrir un salaire attractif, compris entre 11 et 12 euros net par heure. Est-ce que SHIVA fournit le matériel et les produits nécessaires pour effectuer ce travail ou est-ce que c'est à la charge de l'employé ?
Flexibilité des horaires : Les employés peuvent bénéficier d'un emploi du temps adaptable, ce qui permet une bonne gestion entre vie professionnelle et vie personnelle.
Proximité des missions : En général, les interventions se font à proximité du domicile des employés, ce qui réduit le temps de transport.
Autonomie : Les agents de ménage chez SHIVA ont souvent une grande autonomie dans la gestion de leur travail quotidien.
Rémunération : Le salaire peut être considéré comme peu compétitif, surtout comparé aux exigences physiques du métier et aux autres entreprises du secteur.
Stabilité de l'emploi : En tant qu’entreprise de services à domicile, la dépendance aux contrats clients peut parfois entraîner un manque de stabilité dans le nombre d'heures de travail disponibles.
Manque de reconnaissance : Les employés peuvent ressentir un manque de reconnaissance de la part des clients ou de l'entreprise pour le travail accompli.
Attention arnaque, ils vous prélèvent encore, même qd vous avez tt régler
Le ménage était mal fait
L'employé jetait au lieu de nettoyer lol
Je ne comprends pas pourquoi on met des gamines en agence. Elles n ont aucun respect. Se permettent tout !
Par contre la chef d agence est remarquable ! Une vraie perle. Heureusement qu elle est la.
Mais sa « collegue » n a rien a faire la. Dans leur metier il faut etre humaine, psychologue et avoir de l empathie. Et cette personne n a rien a faire a ce poste.
A la Direction de bien choisir ses salariés. Car elle peut perdre des employes et sûrement des clients
Test passé a l agence c est du pipeau leurs critères
Test négatif
Alors que j ai travaillé en structure hospitalière donc je connais les protocoles
1er entretien aujourd'hui et très satisfaite de l'entreprise. Employeur très gentil et mets alèse lors de l'entretien. Vraiment heureuse de commencer une expérience comme celle ci.
Puis je quitter shiva comme ça plusieurs personnes disent que c'est possible moi j'ai eu un problème de santé vu comme ils ont réagi sa.me.donne pas envie de continuer il n essayé pas de t'appeler te demande les clefs du client moi je voudrais quitter cette société
bonjour,
Oui vous envoyez une lettre recommandée vous rendez vous clefs et basta.. la pire boîte que j'ai vu surtout quand vous avez des soucis de santé
Entreprise déplorable
Aucun avantage
Vole ses employés
Je paye pas les frais essence du véhicule
Je travaille avec shiva aubagne je suis très contente du planning est mes clients sont formidables comme une vraie famille
Je ne pense que chez schiva les salaires sont très élevés,
Le smic c tout ...
Les clients peuvent arrêtés les contrats nous également en cdd
Entre la pub tv et ja réalité c pas le mêle monde , le flocage sur les pointages c honteux,
Les clients sont agréables, respectueux , mais les agences c le rendements je pense , le client signe sans tout lire .
Il ne faut pas être malade , car les reproches fusent ...je ne recommande pas cette société
Bonjour je commence tout juste chez shiva depuis 1mois et je commence à me rendre compte de plein de choses tour d'abord contrat en cdd mais sans date de fin? On nous vend du rêve sur les soit disant 12€ net de l'heure et en plus si jamais j'arrête chez eux comment c'est perçu par pôle emploi démission ? Abandon de poste?
Et si je veux me perdre en cezu après shiva et que mes ancien clients veulent passé directement avec moi je n'ai pas le droit ?
Pour 3 H , soi disant 42 euros net, mais dans ce net il y les 10% de congés payés et 11,04 euros de remboursement pour le transport, donc 42 -11,04=30,96 euros dont 3, 096 euros de conges payés, ce qui fait environ 9,28 net de l heure😏🫤, donc le SMIC .....ALors que les employeurs payent eux environ 32 euros de l heure a SHIVA......et nous les intervenantes pour un travail ingrat et fatigant on a des miettes.....😡😡😡😡😡
Bhe oui moi actuellement je suis payé 13 e tout compris (cp .frais transport.. intervention tres proche)pour 3 h net 39 euro je pense que le smic est mieux paye....éviter shiva. ..après il manque de sensibilité et humanité...beaucoup de employeur ne connait pas combien nous sommes payé...est Shiva que décide le salaire...a vous la réponse
Vous ne dites que la vérité, merci de relever que les congés payés sont inclus dans le salaire
Je suis chez Shiva depuis le mois de mai 2024 et tout se passe très bien. Clara est à notre écoute.
pas SOLDE DE TOUT COMPTE, pas conge paye, pas ticket restaurant, pas payer temps de trajet entre 2 clients
Je travail pour Shiva depuis quelques mois ma conseillère au top toujours à notre écoute . mes clients sont formidables je suis contente d'aller travailler
5 etoiles même plus une société au top et des employeurs géniaux. Je kiff mon travail. Merci à Nadia et clémence merci a mes employeurs. cordialement melisande
Je reviens un peut sur mon commentaire écrit y a quelques mois. Je suis contente de travailler pour les clients. Actuellement je suis à 6h Par semaine. Un contact ma était enlever encore dernièrement car j'ai eu la grippe et COVID 19 hospitalisé 15 jours même moins ou je ne suis pas allez travailler. Près de 1 année chez shiva ou j'aime mon travail mes malheureusement ça ne passe plus avec la directrice de l'agence . Beaucoup de non dit qui baisse ' j'ai était la pendant près de 1ans ou j'ai tout fait ce qu'il mon demandé j'ai fait des kilomètres sans rechigner ou j'ai eu pour près de 4000e frais sur mon véhicule pour gardé mon travail car j'aime mon boulot. Malheureusement je suis tombé sur 3 clients ou une m'insulter une autre ou elle ne Respecté par mon ménage j arrive vêtement part terre rouleau papier toilette au pied du toilette par dizaine a me demandé de faire toute la maison en 2h ou je faisais déjà beaucoup et une cliente ou pendant près de 1ans j ai travailler remi ça maison en ordre animaux poule vivant à l'intérieur elle connaissait mes enfants mon mari qui a travaillé aussi pour madame et ou elle connaissait nos soucie personnelle notre vie pour avoir passé du temps ensemble en dehors du travail et du jour au lendemain elle m'a attrapé en me parlant et me disant qu'elle n'aurai plus de travail pour Moi vu les travaux qu il allais faire et où elle me demande de ne plus venir . J'ai toujours bien travaillé j'ai des messages de chaque client me disant que je suis une bonne employé de maison et la j'apprends que je suis soit disant chiante mots sortie de la bouche de la directrice de l'agence ça m'a fait très mal car je suis là depuis près de 1 ans j ai jamais rien refusé toujours était présente et pour l'agence et dans mon travail. Elle m'a clairement dit qu'elle ne me donnerai plus de travail en plein déménagement 2 enfants eux aussi connaissent le problème que nous vivons depuis 3ans appartement insalubre tribunaux avocat à payé et j en passe ( je pense que madame n'a pas de coeur ) malgré mes problème j'ai toujours était au travail toujours fait mon boulot dans les règle de l'art j'aime mon métier j'aime faire plaisir à chaque client ou je vais . Qu'il rentre et que leurs maisons soit propre que ça sente bon qu'il est une qualité de ménage digne d'un 5 étoiles. Je fait toujours plaisir dans la façon de faire le ménage de plier les serviettes le linge et autres plaisir que un client mérite d'avoir . Je suis contente de travailler pour shiva mes malheureusement ci avec la directrice ça passe plus comment faire pour pas perdre mon travail. Les clients qu'ils me reste aimes mon travail donc je pense pour voir les gardé mes 6h semaine compliquée pour bien vivre et payé mon nouveau loyer électricité gaz assurance voiture et autres . Je demande à aujourd'hui à avoir du travail svp . Y a quelques mois il on recruté une 2e personne sur mon secteur il lui on donné un client que ou je devais allez quelque jours après . Je connais cette personne c'est une copine et nous discutons ensemble tout n'est pas nette malheureusement. Je tien a mon travail et à faire plaisir à mes clients je souhaite que ça continue espérons qu'elle revienne un peu sur ce qu'elle a dit la directrice et qu'elle voie tout ce que j'ai fait pour l'agence et la qualité de travail que j'apporte. On ne peu pas tombé que sur de bon client elle a eu l'expérience ou il mon envoyer travail et une autre personne aussi ou ça c est très mal passer et pour l'agence aussi d'ailleurs. J'aime mon travail et je ne veux pas le perdre . Merci
Bonjour
Désolé je comprends j ai vécu la même situation heureusement pour moi elle est partie, elle m a fait perdre énormément d heure de 48 je suis passer a 35
Courage
Je vous remercie pour votre soutien moral . cordialement belle journée
Je compatis, il m'arrive la même chose car j'ai osé demander de pouvoir être plus proche de chez moi. De là, des vraies gamines.Aucune humanité. Aucun respect pour le travail que j'ai fournis alors que sur le cachier de liaison, j'avais de magnifiques messages de mes clientes. J'avais un planning pleins, et aujourd'hui, il me reste que 3 clientes = 7h00 par semaine.
Au départ, tout est rose, et les appels fusent à foison. Si vous émettez une demande, du jour au lendemain, plus d'appels, et plus de SMS ! Heureusement, j'ai trouvé un emploi qui convienne à mes attentes car je sentais gros comme une maison qu'elles n'attendaient que ça, que je démissionne. Donc, je suis passée par l'agence principale, et je vais pas leur faire une bonne publicité.
Ne vous en voulez pas, on sent que vous avez envie de bien faire. Une cliente m'avait reproché que je rangais les affaires, j'ai préfére en rigoler surtout quand l'agence me l'a reproché alors que mes autres clients sont ravies. Je pensais que c'était mon devoir !
L'agence prend toujours la défense des clients mais ils ne veulents pas vous entendre. Il faut se taire, et faire le dos rond sans les embêter.
C'est la pire entreprise avec laquelle j'ai travaillé. Pensez à mettre de côté si vous le pouvez car aucune indemnité kilométrique, aucune protection en cas de maladie ou d'accidents, aucun avantage quoi...
Salaires extrêmement bas, pas de congé payé. Ambiance de travail horrible
Mal payer et le problème la patronne donne raison aux clients même quan ils sont antipathique
cela fait quelques mois que je travaille pour l agence shiva.j en suis contente et m épanouie 🤗 la dedans.les chargés de clientèle de l agence pau et Lescar sont d une gentillesse et d une aimabilite inouïe.elles sont a l écoute des intervenantes.une agence compétente et professionnelle.passer cette porte, c est adopté shiva.love shiva
Je travaille depuis plus de 2 ans pour Shiva Douai (59).
Je suis satisfaite de mon expérience chez Shiva.
Je recommande vraiment.
Employée par Shiva Nice gioffredo pendant 5ans
L équipe de cette agence est arrangeante sur les horaires , clients pas trop loin de son domicile . Les filles sont sympas gentilles et compréhensives
Personnellement je n ai rien a redire je n ai jamais eu de problèmes avec les filles de la gente si on les respecte elles nous respectent
Si ça n allait pas je ne serais pas restée si longtemps .
Le travail est fatiguant c est vrai mais les clients ne sont pas non plus des bourreaux et après tout c est nous qui postulons pas eux qui viennent nous chercher
De beaux souvenirs 🙂
La responsable de l'agence Shiva Lorient refusant de me donner le contact de sa hiérarchie, je suis contrainte de formuler ma réclamation en avis public; dans l'espoir que cet avis remonte à ses supérieurs.
Comme l'indiquent certains commentaires, j'appuie le caractère "malhonnête" (je cite un autre commentaire) de la gestion de notre dossier par la responsable de l'agence Shiva Lorient. Je déplore :
-le fait que ma maison ait été laissée grande ouverte (porte, fenêtres, baie vitrée et portail).
-le départ avant l'heure de fin de l'intervenante (je suis rentrée à la fin de la prestation et ma maison était pleinement ouverte, sans intervenante à bord !). Je précise que j'avais demandé à être appelée pour déclencher l'alarme à distance, ce qui n'a pas été fait.
-le fait que le ménage ne soit pas réalisé correctement : aspiration bâclée, tâches non retirées, une chambre non faîte, etc. (voir photos; envoyées à l'agence dès mon retour à domicile)
Face à ces remontées, il me semble que la responsable avait le devoir de faire preuve de professionnalisme, de s'excuser du risque de cambriolage et de se montrer constructive (en m'indiquant notamment qu'elle allait former son intervenante). Mais voici sa réaction : un ton hautain, une remise en cause de mes exigences et des soupirs d'exaspération à demi étouffés.
Ce manque de professionnalisme s'avère dangereux puisque l' intervenante recrutée pourra en toute impunité recommencer à quitter les lieux avant l'heure; sans fermer les domiciles !