L USINE CLUB

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis L USINE CLUB

2.7

Comment L USINE CLUB s'assure-t-elle que ses employées de Lyon sont traitées équitablement en matière de rémunération et d'avantages?

Que voulez-vous savoir sur L USINE CLUB ?

Céline François
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai commandé le 14 févier j'attends les nouvelles pas nouvelles

Joseph

Qu'est-ce que avez-vous commandé chez eux? Peut-etre qu'ils ont beaucoup de commandes

Colis
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai fait une commande le 14 févier j'attends mes sa peux mettre jusqu'au 21 jour et je n'es pas nouvelles Céline François

Non non

Blandine

Bonsoir Madame, c'est eux qui vous ont dit que ça peut faire jusqu’à 21 jours?

heloise
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je m'y suis rendu un samedi soir pour une soirée hip hop. Le son est de qualité, le DJ en pleine forme, les tubes s'enchainent (Snoop, Biggie, 2Pac, Kanye West, Sean Paul, Eminem, Dr Dre, Rihanna, Drake, French Montana...) dans une ambiance bon enfant. Un coin fumeur est délimité devant à l'extérieur, changeant des fumoirs. Niveau prix : 7€ le Jaagerbomb, et un vestiaire obligatoire si la veste semble grosse (2€). Je recommande !

Melissa

Est-ce que le club est en général blindé de monde ?

Quelle est l'approche spécifique que L USINE CLUB met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

L’entreprise L USINE CLUB propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Vous sentez-vous en sécurité dans L USINE CLUB pendant la pandémie?

L'assurance de L USINE CLUB a le même champ d'application que l'assurance dans CHABRITS C.C.B.M.?

olivier

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de educateur sportif . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans L USINE CLUB?

jean

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

olivier

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L USINE CLUB?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de L USINE CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Position Hôte D'accueil dans L USINE CLUB est disponible à nouveau!

L USINE CLUB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Hôtesse D'accueil.

L USINE CLUB Questions fréquentes