DEKRA INDUSTRIAL

RUE STUART MILL, 87008 LIMOGES CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA INDUSTRIAL, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en DEKRA Industrial (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA INDUSTRIAL ?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez DEKRA INDUSTRIAL?

sans identifiant
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service offert par DEKRA INDUSTRIAL est mauvais.
Les meilleurs aspects de DEKRA INDUSTRIAL sont : aucun point positif.
gence de Reims, apres quelques échanges pour pouvoir suivre une formation, on m'a envoyé promener. On ne traite pas les clients de la sorte.

Aurelia

vous utilisez leurs services depuis longtemps ? si le service est mauvais, pourquoi utilisez-vous leurs services ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ce qu ils en pensent à tout point de vue

Amaury

Je ne comprends pas à quoi ou qui vous faites allusion, pouvez-vous être plus claire ? Merci

Marina
Date de l'expérience: 2021-06-24

Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ? Quelle rémunération est proposée ?

nicolas

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

ludivine

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

Barret
Date de l'expérience: 2021-01-26

Employeur pas au niveau... Pas de considération juste un matricule... Salaires bas. Pas de possibilité d'évolution. Outil informatique obsolète d'y a 20 ans. Je ne vous conseil pas d'y aller...

Philippe

L'ambiance dans l'entreprise est-elle trop mauvaise?

Tagada
Date de l'expérience: 2021-01-26

Expérience professionnelle cauchemardesque ! Pas de considération de la direction sur des points éminemment importants comme la sécurité au travail par exemple. Salaire bas avec aucune possibilité d'évolution. Compétition avec les collègues. Mauvaise ambiance... Bref pour votre santé physique et mentale, entreprise à éviter !

Aurore

On dirait que la situation dans cette entreprise est vraiment tragique!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ABC DIAGS qu'à DEKRA INDUSTRIAL. Comment est-ce vraiment

Le taux de salaire de 900 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DEKRA INDUSTRIAL?

Est-il vrai que DEKRA INDUSTRIAL s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DEKRA INDUSTRIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur DEKRA INDUSTRIAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DEKRA INDUSTRIAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Dites-moi combien je peux gagner chez DEKRA INDUSTRIAL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

DEKRA INDUSTRIAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

amélie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que business developer fonctionne bien ?

remi

Le travail à business developer est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

amélie

Merci, je dois alors penser au changement.

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Consultant Sécurité TMD expérimenté - Nantes ou Rennes F/H à l'entreprise DEKRA INDUSTRIAL a Limoges

Est-ce que DEKRA INDUSTRIAL offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de business developer aussi ? Merci de chaque information

Si je dois vous recommander une entreprise solide et sérieuse ça sera sans doute DEKRA INDUSTRIAL de Trappes. Donc si vous souhaitez postuler chez eux via apec vous pouvez y aller.

Chaque fois que j'ai profité de services de DEKRA INDUSTRIAL à Trappes, j'étais content.

Est-ce que DEKRA INDUSTRIAL recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Chez DEKRA INDUSTRIAL vous pouvez travailler au sein d'un Groupe international

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEKRA INDUSTRIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise DEKRA INDUSTRIAL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise DEKRA INDUSTRIAL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

DEKRA INDUSTRIAL Questions fréquentes