Rachel's Home Made Foods

24 RUE GALLIENI 93000 BOBIGNY
SIREN: 509 702 312
Restaurants et services alimentaires

Avis Rachel's Home Made Foods

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Rachel's Home Made Foods ?

Que voulez-vous savoir sur Rachel's Home Made Foods ?

Andy
Date de l'expérience: 2022-09-02

Société partenaliste, direction très humaine et proche de ses collaborateurs.
Rare de nos jours avec les conflits entre salarie et patron.
Je recommande

Je confirme j’ai connu l’ancienne direction. La nouvelle est formidable.

Heloise

vous y travaillez en tant que patissier ? je voulais savoir si quand vous avez de nouvelles idées pour les patisseries, il est possible de les réaliser ?

Praveepath
Date de l'expérience: 2022-06-11

Boss jeune charismatique cherche préparateur de commande g travaillé avec mon frr avant. Mais jcroi y prenne plus ancien.

Praveepath
Date de l'expérience: 2022-09-22

Non ancien comme moi qui a dja travaillé avan reprise du nouveau propriétère

Raymond

@Praveepath êtes vous toujours en service chez Rachel's Home ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-02

Nouvelle direction très sérieuse et très professionnelle.
Une bel avenir à mon avis pour cette boite après la crise

Le nouveau patron est très sérieux, ses produits sont exceptionnels

Amélie

vous recommandez les produits salés de chez eux ? on peut commander en gros pour une fete p. ex. ?

Moncoco
Date de l'expérience: 2023-10-24

Toujours un plaisir.

Louka
Date de l'expérience: 2023-04-01

Les meilleurs ! Une superbe expérience.
Merci pour mon stage de découverte en immersion production. Cela m’a permis de voir toute la chaîne d’une société comme celle ci.
Stage non rémunéré et j’ai eu un cadeau du directeur un grand merci je recommande.

Lezard93
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Super société j'ai fait de l'intérim, le directeur j'aimeria avoir patron comme ça, attention à ne pas faire n'importe quoi société sérieuse.
Toujours dispo pour faire des missions je peux meme chauffeur livreur maintenant, souvenez moi Moussa préparation de commande

lucas
Date de l'expérience: 2023-07-11

Les utilisateurs du forum ont des opinions positives sur Rachel's Home Made Foods. Ils apprécient la direction, qui est décrite comme humaine, proche des collaborateurs, sérieuse et professionnelle. Certains mentionnent également un nouveau patron charismatique et gentil, qui offre même du café lors des entretiens. Les équipes semblent satisfaites du changement de direction, avec des profils qui sont passés en CDI.

Totalement vrai le patron au top. Je n'ai pas réussi la période d'essai mais il est resté très droit avec moi et j'ai beaucoup appris.

David
Date de l'expérience: 2023-01-15

Nouveau patron super, les équipes n’ont rien à voir avec l’ancienne direction. Plusieurs de mes profils ont été basculé en CDI et ça se passe super. Toujours un plaisir de travailler avec cette société !

Charlene

@ David, tu pourrais me dire si tu peux apprendre qq chose chez eux ? Ils connaissent bien l'art de pâtisserie ? Le chef possède une expérience ?

CUISTO27000
Date de l'expérience: 2022-10-03

Super produit merci aux équipes

Éric

Pouvez vous nous parler des variétés de produits qu'on retrouve chez Rachel's Home ? Qu'en est il de la qualite prix ?

J’adore leur produits

Éric

mais ils vendent que des patisseries sucrés ou aussi des prouits salés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bons produits

Maxence

ils vendent aussi les pains de mie multigrains ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Nouveau patron Beau gosse gentil à l’écoute et propose le café lors entretien dommage n’ai pas été pris

Ok Mais il donne café pour pas te prendre au final..
Ils cherchent du travailleur j’ai vu ils sont même dans les trains mtn

Émile

Et vous avez eu un entretien avec lui et, par conséquent, vous n'avez pas été accepté ? quelles questions vous a-t-il posées ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-01-22

Je ne suis jamais venu. Mais je ne commandais plus de Burger chez Burger 85 à Courbevoie depuis qu'ils avaient changé de fournisseur de cheesecake. Maintenant qu'ils sont repassés chez vous je commande à nouveau. Vos cheesecakes sont UNIQUES !!! Le framboise chocolat blanc est top. Au plaisir de venir chez vous un jour !

Emma

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Aymé

Ils continuent à livrer les professionnels de la restauration. Ils sont meem dans l'hottellerie de luxe apparemment :o

Emma

C'est vrai ?? Rachel's Home Made Foods a des postes libres ???

Ils ont les meilleurs cheesecakes de paris.

Emma

ca semble gourmand, leurs cheescakes sont plutot oldschool ou il y a une petite touche moderne ?

DIDIER
Date de l'expérience: 2020-11-16

Nouveau patron au top

Romane

Donc, selon vous c'est une bonne idée d'y envoyer un CV ?

CUISTO27000
Date de l'expérience: 2022-09-27

Il parait c'est un jeune qui a repris dommage difficile de pouvoir travailler avec eux ils ont trop de demande dommage attention à ne pas oublier les petits on a besoin de vos produits

Romane

Recrutent ils actuellement ? Quelles sont leur differentes prestations ?

A l’écoute, réactif et les produits sont extraordinaires

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Rachel's Home Made Foods?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Faux il proposent café et eau même

Yolande

Et une telle conversation dure-t-elle longtemps ? Cordialement

RACHD75019
Date de l'expérience: 2022-07-26

Moi c'est meme patron qui est venu me dire bonjour je voulai travailler dans l'usine. j'ai eu café et meme un cookie trop bon, produit à l'américaine donc trop sucré pour moi. moi non plus ils m'ont pas pris je réessaierai si je quitte mon travail la.

Noémie

ce cookie, c'était de leur production ? ils emploient maintenant les patissiers ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-16

Salut. Y a-t-il ici des chauffeurs livreurs qui travaillent pour la société Rachel's Home Made Foods ? Je cherche du travail comme chauffeur à Bobigny et pour ma décision je vais me baser sur votre opinion.

Bonjour, voulez-vous travailler en tant que livreur? C'est possible, nous recrutons du 2019-07-07.

Equipe dynamique et ouverte d'esprit. Découverte enrichissante. C'est une super expérience pour apprendre la base de Restaurants et services alimentaires

coralie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreur dans Rachel's Home Made Foods? C'est vrai?

frederic

C'est vrai Rachel's Home Made Foods est une entreprise solide avec des traditions.

coralie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Rachel's Home Made Foods Questions fréquentes