Rachel's Home Made Foods

24 RUE GALLIENI 93000 BOBIGNY SIREN: 509 702 312
basée sur 6 notes i

Avis Rachel's Home Made Foods

Quelle est la rémunération chez Rachel's Home Made Foods ?
La rémunération dépend-elle du poste chez Rachel's Home Made Foods ?

Que voulez-vous savoir sur Rachel's Home Made Foods ?

Andy Date de l'expérience: 2022-09-02

Société partenaliste, direction très humaine et proche de ses collaborateurs.
Rare de nos jours avec les conflits entre salarie et patron.
Je recommande

@Andy

Je confirme j’ai connu l’ancienne direction. La nouvelle est formidable.

Heloise
@Andy

vous y travaillez en tant que patissier ? je voulais savoir si quand vous avez de nouvelles idées pour les patisseries, il est possible de les réaliser ?

Praveepath Date de l'expérience: 2022-06-11

Boss jeune charismatique cherche préparateur de commande g travaillé avec mon frr avant. Mais jcroi y prenne plus ancien.

Praveepath Date de l'expérience: 2022-09-22
@Praveepath

Non ancien comme moi qui a dja travaillé avan reprise du nouveau propriétère

Raymond
@Praveepath

@Praveepath êtes vous toujours en service chez Rachel's Home ?

Jonathan Date de l'expérience: 2021-04-02

Nouvelle direction très sérieuse et très professionnelle.
Une bel avenir à mon avis pour cette boite après la crise

@Jonathan

Le nouveau patron est très sérieux, ses produits sont exceptionnels

Amélie

vous recommandez les produits salés de chez eux ? on peut commander en gros pour une fete p. ex. ?

David Date de l'expérience: 2023-01-15

Nouveau patron super, les équipes n’ont rien à voir avec l’ancienne direction. Plusieurs de mes profils ont été basculé en CDI et ça se passe super. Toujours un plaisir de travailler avec cette société !

Charlene
@David

@ David, tu pourrais me dire si tu peux apprendre qq chose chez eux ? Ils connaissent bien l'art de pâtisserie ? Le chef possède une expérience ?

CUISTO27000 Date de l'expérience: 2022-10-03

Super produit merci aux équipes

Éric
@CUISTO27000

Pouvez vous nous parler des variétés de produits qu'on retrouve chez Rachel's Home ? Qu'en est il de la qualite prix ?

J’adore leur produits

Éric

mais ils vendent que des patisseries sucrés ou aussi des prouits salés ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bons produits

Maxence

ils vendent aussi les pains de mie multigrains ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

Nouveau patron Beau gosse gentil à l’écoute et propose le café lors entretien dommage n’ai pas été pris

Ok Mais il donne café pour pas te prendre au final..
Ils cherchent du travailleur j’ai vu ils sont même dans les trains mtn

Émile

Et vous avez eu un entretien avec lui et, par conséquent, vous n'avez pas été accepté ? quelles questions vous a-t-il posées ?

Océane Date de l'expérience: 2021-01-22

Je ne suis jamais venu. Mais je ne commandais plus de Burger chez Burger 85 à Courbevoie depuis qu'ils avaient changé de fournisseur de cheesecake. Maintenant qu'ils sont repassés chez vous je commande à nouveau. Vos cheesecakes sont UNIQUES !!! Le framboise chocolat blanc est top. Au plaisir de venir chez vous un jour !

@Océane

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Aymé
@Océane

Ils continuent à livrer les professionnels de la restauration. Ils sont meem dans l'hottellerie de luxe apparemment :o

@Aymé

C'est vrai ?? Rachel's Home Made Foods a des postes libres ???

@Océane

Ils ont les meilleurs cheesecakes de paris.

Emma

ca semble gourmand, leurs cheescakes sont plutot oldschool ou il y a une petite touche moderne ?

DIDIER Date de l'expérience: 2020-11-16

Nouveau patron au top

Romane
@DIDIER

Donc, selon vous c'est une bonne idée d'y envoyer un CV ?

CUISTO27000 Date de l'expérience: 2022-09-27
@DIDIER

Il parait c'est un jeune qui a repris dommage difficile de pouvoir travailler avec eux ils ont trop de demande dommage attention à ne pas oublier les petits on a besoin de vos produits

Romane
@CUISTO27000

Recrutent ils actuellement ? Quelles sont leur differentes prestations ?

@DIDIER

A l’écoute, réactif et les produits sont extraordinaires

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Rachel's Home Made Foods?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-28

Faux il proposent café et eau même

Yolande

Et une telle conversation dure-t-elle longtemps ? Cordialement

RACHD75019 Date de l'expérience: 2022-07-26

Moi c'est meme patron qui est venu me dire bonjour je voulai travailler dans l'usine. j'ai eu café et meme un cookie trop bon, produit à l'américaine donc trop sucré pour moi. moi non plus ils m'ont pas pris je réessaierai si je quitte mon travail la.

Noémie
@RACHD75019

ce cookie, c'était de leur production ? ils emploient maintenant les patissiers ?

Enzo Date de l'expérience: 2019-09-16

Salut. Y a-t-il ici des chauffeurs livreurs qui travaillent pour la société Rachel's Home Made Foods ? Je cherche du travail comme chauffeur à Bobigny et pour ma décision je vais me baser sur votre opinion.

Bonjour, voulez-vous travailler en tant que livreur? C'est possible, nous recrutons du 2019-07-07.
Equipe dynamique et ouverte d'esprit. Découverte enrichissante. C'est une super expérience pour apprendre la base de Restaurants et services alimentaires
coralie
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreur dans Rachel's Home Made Foods? C'est vrai?
frederic
C'est vrai Rachel's Home Made Foods est une entreprise solide avec des traditions.
coralie
Merci, je vais essayer ma main alors.
Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi comme livreur en Bobigny. Pouvez-vous me dire si l'entreprise Rachel's Home Made Foods a besoin d'un professionnel avec experience?
Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez Rachel's Home Made Foods? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?
Est-ce que tout le monde dans Rachel's Home Made Foods suit les recommandations?

Rachel's Home Made Foods recrute récemment pour des postes :

Responsable livraison, Chauffeur livreur
Votre opinion sur Rachel's Home Made Foods peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Rachel's Home Made Foods Questions fréquentes