AYOR BATHROOM

Roullet-Saint-Estèphe

Avis AYOR BATHROOM

Quel est le capital social de l'entreprise AYOR BATHROOM ?

Que voulez-vous savoir sur AYOR BATHROOM ?

p.neveux@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-29

Après avoir acheté un meuble de sdb avec miroir et lumière au dessus du miroir au bout de 15 jours le transfo est HS. Le constructeur refuse de remplacer le bandeau alors que le transfo est sous un cache vissé et siliconé qui masque aussi les branchements. Il remplace juste le transfo et en plus ce n'est pas le bon

Kevin

Bonjour, le SAV n'était il pas prévu dans leur prestation ? vous avez pu trouver la solution à votre problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que la société AYOR BATHROOM a un meilleur système de bonus que PLADUR FRANCE?

Ils disent que le recrutement dans AYOR BATHROOM est légèrement plus difficile que dans CASH DISCOUNT MENUISERIE. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de AYOR BATHROOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AYOR BATHROOM s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Dans AYOR BATHROOM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CASH DISCOUNT MENUISERIE?

AYOR BATHROOM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

alice

Combien vais-je gagner en tant que chef dans AYOR BATHROOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de AYOR BATHROOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Beaucoup de personnes disent que AYOR BATHROOM est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

AYOR BATHROOM recrute récemment pour des postes :

Chef de produits H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AYOR BATHROOM? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

AYOR BATHROOM Questions fréquentes