SCI LEGALLAIS

3 VAZERAT, 15500 MASSIAC

Avis SCI LEGALLAIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCI LEGALLAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LEGALLAIS ?

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Massiac ?

Théo
Date de l'expérience: 2022-08-31

Quel type de véhicule est proposé au responsable de développement commercial / chef des ventes?

Jean-Louis

Je pense que c'est une très bonne question, envisagez-vous de postuler pour ce poste?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-26

belle société dans l ensemble avec de bons outils pour travailler mais une demande de progression a deux chiffre chaque année et un nouveau système de rémunération qui réduit énormément le variable.

avantages

belle société, outils de travail

inconvénients

système de variable, objectif.

Claire

Vous pouvez me donner leur adresse mail ?

Loïc

je peux envoyer mon CV ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Legallais ? ESt-ce que c'est vrai que c’est une société fiable et stable sur le marché ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que SCI LEGALLAIS offre les mêmes services que les concurrents LTPS LASER TOPO SERVICES?

Selon vous c'est vrai que dans SCI LEGALLAIS ils emploient des étrangers, contrairement à ESPACE ENVOL?

Les enfants des employés SCI LEGALLAIS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Pour notre équipe nous recherchons une nouvelles personne qui: ton rôle, tes missions, tu auras pour objectif de promouvoir l’offre et les services Legallais auprès d’une clientèle professionnelle, plus qu’un commercial tu devras te positionner comme partenaire de tes clients

Fatigué de votre travail actuel? N'hésitez pas à postuler pour commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23ce53f82173a33e&fccid=368f89ddb69f32a8&vjs=3 chez SCI LEGALLAIS à Blagnac.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2400 €. Est-ce moins que SCI LEGALLAIS offre-t-elle?

emilie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI LEGALLAIS ?

Hey, est-ce que quelqu'un cherche un emploi en tant que commercial? Le recrutement chez SCI LEGALLAIS est en cours!

Avez-vous besoin d'un enseignement supérieur ou secondaire pour pouvoir obtenir la position de commercial chez SCI LEGALLAIS?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre tickets restaurants ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

SCI LEGALLAIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) - CDD 6 mois, Administrateur Systèmes et Réseaux H/F - Basé(e) près de Cae..., Représentant maintenance - Dépt : 92 F/H

Si vous êtes intéressés du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/5182056527566352543.

Chez SCI LEGALLAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFHTConseiller Clientèle Comptabilité Facturation Recouvrement (H/F).

L'entreprise SCI LEGALLAIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

SCI LEGALLAIS Questions fréquentes