Avis NPN DISTRIBUTION

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-06-12 19:08:59 avec la moyenne 4 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans NPN DISTRIBUTION est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Le système de bonus de NPN DISTRIBUTION est: Pas de système de bonus.
NPN DISTRIBUTION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.
Le travail dans NPN DISTRIBUTION est: Terrible.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Margot

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les autres employés sont-ils également insatisfaits ?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
directeur est le poste le plus souhaitable dans NPN DISTRIBUTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans NPN DISTRIBUTION, vous pouvez travailler comme: commercial, préparatrice de commandes, assistant comptable, directeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NPN DISTRIBUTION sont: ordinateur portable
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NPN DISTRIBUTION ou KENZA HALAL SURGELES?

Laisser un commentaire à propos de NPN DISTRIBUTION

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7100 €. Est-ce le cas avec NPN DISTRIBUTION?
Voulez-vous devenir VRP Exclusif H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne-du-Rouvray.
NPN DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!
NPN DISTRIBUTION recrute pour le poste Agent De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de NPN DISTRIBUTION! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NPN DISTRIBUTION?
NPN DISTRIBUTION et HYDRAUNORM sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?
Quoi vous pensez en général de services Commerce???

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NPN DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de NPN DISTRIBUTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans NPN DISTRIBUTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Dans NPN DISTRIBUTION tous les jours sont différents, le développement c'est très important chaque jour. Le plus agréable est sortir à la fin de journée heureuse avec moi même et ordinateur portable
À quoi ressemble le travail dans en tant que directeur chez NPN DISTRIBUTION- quelle est la base, quels bonus? Et les heures supplémentaires? Je vais postuler, toute information sera très précieuse. Je vous remercie.
Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande NPN DISTRIBUTION

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NPN DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NPN DISTRIBUTION

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NPN DISTRIBUTION. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?