NPN DISTRIBUTION

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 433958022 SIRET: 43395802200017

Avis NPN DISTRIBUTION

J'hésite à commencer à travailler pour NPN DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NPN DISTRIBUTION ?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-10

L'offre d'emploi requiert une expérience en transport frigorifique pour le poste de conducteur de poids lourd chez NPN DISTRIBUTION. Est-ce que l'entreprise fournit ses propres camions pour le transport ou les conducteurs doivent-ils posséder leur propre véhicule ?

Italien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-01

Entreprise catastrophique. Ils se croient au dessus des lois. Lorsque j'ai fais part de mon mal être au sein de la société on m'a répondu "c'est le monde du travail, il faut démissionner"
Et pour les congés... Ils décident de tous. Vous pouvez jamais prendre de vacances quand vous souhaitez !!
J'ai quitté cette société de m.... et j'en suis heureux. Plusieurs de mes collègues ont démissionnés aussi, mais ils ne se remettent pas en question !

Stanislas

ah c'est vraiment alarment cette situation est-ce à dire qu'ils ne sont pas ouvert aux préoccupations des employés?

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans NPN DISTRIBUTION est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de NPN DISTRIBUTION est: Pas de système de bonus.
NPN DISTRIBUTION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.
Le travail dans NPN DISTRIBUTION est: Terrible.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Margot

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les autres employés sont-ils également insatisfaits ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NPN DISTRIBUTION ou KENZA HALAL SURGELES?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7100 €. Est-ce le cas avec NPN DISTRIBUTION?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NPN DISTRIBUTION?

NPN DISTRIBUTION et HYDRAUNORM sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quoi vous pensez en général de services Commerce???

Dans NPN DISTRIBUTION tous les jours sont différents, le développement c'est très important chaque jour. Le plus agréable est sortir à la fin de journée heureuse avec moi même et ordinateur portable

À quoi ressemble le travail dans en tant que directeur chez NPN DISTRIBUTION- quelle est la base, quels bonus? Et les heures supplémentaires? Je vais postuler, toute information sera très précieuse. Je vous remercie.

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande NPN DISTRIBUTION

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NPN DISTRIBUTION. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise NPN DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NPN DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

NPN DISTRIBUTION Questions fréquentes