MAC EXTREM

SIREN: 521 851 741
Automobile

Avis MAC EXTREM

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour MAC EXTREM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAC EXTREM ?

quadeur
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai acheté dernièrement un SSV et je suis tombé sur ce site le top en conseil, le top les prix les moins chers et le top pour l'accueil et le dialogue

Régine

Ha d'accord, et ce que que pour la plupart ce sont des pièces ou accessoires reconditionnés ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

une entreprise professionnelle de bon conseil et toujours la moins chère il n'y a pas photo vis à vis de ses concurrents

Hubert

Super ! Est ce que ce sont des accessoires de secondes mains ? Est ce possible de retrouver toutes les marques ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Mac extrême je le recommande vraiment ce site est au top avec des produits de qualité à un prix imbattable et un personnel vraiment à l’écoute

Robin

Bonjour, c est aussi possible de se faire livré le week-end ? Merci d avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

il vende des protection pour quad cforce 850 T 3 qui ne corresponde pas et j'ai du mal a avoir les bonne pièces .
je recommande pas ce site.

Teddy

Le magasin n'accepte pas le retour des accessoires quad?

Comment les pauses au travail affectent-elles la productivité des employés chez MAC EXTREM ?

Il y a une entreprise MONSIEUR JEROME BOSC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAC EXTREM?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR JEROME BOSC. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAC EXTREM?

Les enfants des employés MAC EXTREM reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que SOCIETE TRAVAUX PUBLICS PRADALIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAC EXTREM?

MAC EXTREM Questions fréquentes