MALLES BERTAULT

Évaluation 1.8/5

Avis MALLES BERTAULT

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
20% d'évaluations
80% d'évaluations

La rémunération chez MALLES BERTAULT dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MALLES BERTAULT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
e-build
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

valise cassée sur un vol air franc, dossier accepté par malles bertault le 03/01/2023, aujourd'hui le 18/10/2023 j'ai toujours pas reçu ma valise de remplacement.

jean christian ghighi
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

je ne comprends pas comment les compagnies aériennes continuent de travailler avec cette entreprise pour le remplacement des bagages endommagées
99 pour cent des clients sont mécontents ,aucun retour 3 mois ,6mois pour ne toujours pas obtenir nos bagages ,je pense que je vais me diriger directement vers mon avocat non pas pour la somme mais pour le principe,sachant que j’ai verse 180 euros supplémentaires et mails a l’ensemble des compagnies des faits car je pense quelles ne sont pas au courant REF NCE1006713

YA7
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro service client même pas un numéro de téléphone, commande non reçu après plus de 4 mois d’attente.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux, valise commandée début janvier, pas encore reçu à mi-septembre !

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-05-31

Super service, très professionnel. Recommandations

Jeannette

Bonjour @Isabelle svp pouvez vous nous en dire plus sur la qualité des services chez MALLES BERTAULT ? Est ce qu'ils proposent également des services en ligne ?

3 utilisateurs suivent le fil

Est-il vrai que MALLES BERTAULT s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-27

Ils ne s occupent de rien!

Miki13
Date de l'expérience: 2022-12-07

Société (supprimé par l'administrateur) comment les compagnies aériennes peuvent il travailler avec eux ont jamais envoyé ma valise de remplacement avec un supplément que j'ai dû faire, si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur sinon réunissons nous et nous déposons plainte tous ensemble ou ont contact Julien courbet sur rtl et M6

Jean christian ghighi
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je suis d'accord même soucis,depuis le 7 juillet aucune nouvelle de ma valise et j'ai versé un supplément de 180€,je pense qu'il faut aller directement au magasin et surtout prévenir les compagnies de leurs façon d'agir

Pensez-vous que MALLES BERTAULT accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

Est-il vrai que MALLES BERTAULT s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

J'ai entendu dire que MALLES BERTAULT offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARSAYO. C'est vrai?

Comment les employés de MALLES BERTAULT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

MALLES BERTAULT ou SOPROMA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je recommande vraiment une visite, en particulier la section Commerce

La branche de MALLES BERTAULT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150LJNNVendeur Boutique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MALLES BERTAULT Questions fréquentes