Urban Campus

16 Rue Sainte-Apolline, 75002 Paris
Autres activités de service

Avis Urban Campus

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Urban Campus ?

Que voulez-vous savoir sur Urban Campus ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour, il ya des gerents ou intendents sur place? Il ya un service de menage et restauration ?

Margot

Bonjour êtes-vous intéressé par ce ses services? Cordialement

Près de Urban Campus il se trouve l'etreprise NOBO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Il y a une autre entreprise dans la région, NOBO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Urban Campus?

Ils disent que NOBO, situé à proximité de Urban Campus embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Urban Campus vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Veuillez ecrire quelque chose sur la rémunération chez Urban Campus a Paris?

jeanne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Urban Campus sur le poste de analyste?

audrey

Oui, cool Urban Campus et travail très intéressant sur analyste.

jeanne

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez Urban Campus? Merci pour votre réponse.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez Urban Campus,? La discussion semble terminée.

Urban Campus est en croissance! Ils recherchent maintenant Architecture & Project Manager - Immobilier Résidentiel pour la première fois.

Urban Campus n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Architecture & Project Manager - Immobilier Résidentiel.

Urban Campus Questions fréquentes