GLOBAL CONTENTIEUX

Évaluation 1.6/5
Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 811919349 SIRET: 81191934900027
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.6/5

Avis GLOBAL CONTENTIEUX

1.6

C'est quoi une mise en contentieux ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL CONTENTIEUX ?

Mess
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ne répondent pas au téléphone, c'est bien dommage
Des Que j’ai reçu leur mail j’ai pris mon téléphone 7 fois personne répond
C vraiment bien dommage
Y’a pas 0 eux mérite pas 1 étoiles

Mar
Date de l'expérience: 2024-02-22

Si j'avais la possibilité de donner 0 étoile, je le ferais. Ce service accuse sans fondement, manque de compétence dans la gestion des litiges, et emploie des individus non professionnels qui utilisent des menaces susceptibles de conduire à des poursuites. Le (supprimé par l'administrateur) et les mensonges sont monnaie courante. Ils ne respectent ni le client ni ses demandes simples, comme le fait de ne pas rappeler pendant une réunion. Après avoir été contacté à plusieurs reprises avec des menaces infondées, j'ai finalement dû les bloquer. On pourrait sérieusement remettre en question leur intégrité.

Dalila
Date de l'expérience: 2023-10-18

A ce jour je viens enfin d'avoir une personne qui répond à mon appel après 10 essais ! J'essaye d'expliquer que j'ai reçu un message qui me réclame une somme de plus de 500€ et qui daterait de 2018 ! L'homme à l'autre bout du fil ne me laisse même pas expliquer ma situation jusqu'au bout et me crie dessus de me calmer, de baisser d'un ton et de ne pas monter sur mes grands chevaux alors que je lui parle tout à fait normalement ! Il me dit qu'il va jouer carte sur table avec moi et qu'il va vite me calmer ! Mais c'est quoi ça ?? Comment peut-il être huissier ?? Surtout que dans mon SMS il y avait une erreur de dossier et que cette personne ne souhaitait pas écouter que mon dossier était clos ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2218 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-21

Je reçois ce jour un appel de ce monsieur,qui ne se présente pas et qui me réclame un impayé de 2018!!! Non mais où va on?? Vous croyez que depuis 2018 j aurais accès a l'électricité si je n avais pas réglé ma facture??

christopher
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a de nombreux commentaires négatifs concernant la société GLOBAL CONTENTIEUX. Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion, du manque de professionnalisme et de l'attitude hautaine des membres de l'équipe. Certains commentaires mentionnent également des menaces illégales et des erreurs dans la gestion des dossiers. Il semble que l'entreprise ait des lacunes dans son approche du recouvrement amiable.

Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer la qualité de son service et faire preuve d'une meilleure attitude envers ses clients ? Quelles sont les qualifications requises pour travailler chez GLOBAL CONTENTIEUX et quelles sont les opportunités d'emploi disponibles ?

Aooli
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très mauvaise je suis tombé sur un homme qui m a super mal parlé qui ne connaît pas son travail et ni mon dossier ce Mr m a pris de haut et m à raccrocher au nez

C'était qui? Vous avez son nom ou bien prénom?

Bonjour,

Auriez vous plus d'information sur cette personne ? Un nom ?

C’est ce que je veux savoir aussi. Comment il s’apelle?

Je me suis trompée

MelBa
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ne donnez pas suite. C'est une société qui rachète des dossiers de litige financier - impayé. Ils ne peuvent RIEN saisir puisque ce ne sont pas des huissiers. Réglez votre impayé éventuel directement avec l'organisme concerné.

Aymeric

Bonjour @MelBa vous êtes client dans cette entreprise ou alors employé comment savez vous ce qui se passe ?

Je suis déjà passé par la.. ils non aucun pouvoir juridique....ont peut même les menacer de mort aussi les insulter ils ne ne peuvent même pas porter plainte car leurs pratiques sont illégal...sa va faire 4ans que je n'est plus de nouvelles d'eux

Aymeric

S'ils n'ont pas de pouvoir juridique vous en retour vous pouvez porter plainte ? Est ce que vous avez un litige avec cette entreprise ?

Roro
Date de l'expérience: 2023-01-18

(supprimé par l'administrateur) me réclame un recouvrement pour la facture d'un fournisseur d'énergie dont je n'ai jamais été cliente. Leur mail, menaçant de saisir mon véhicule, est totalement illégal. À ne pas prendre au sérieux.

Benoît

Avez vous fait savoir à ces derniers qu'il est possible qu'ils y ait erreur sur la personne et ça a continué ?

Mr spender Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-12-07

Pas de panique surtout. Cette société ne vous ferra absolument rien !! Menaces sur menaces sûrement... Mais les paroles s'envolent les écrits restent !! Sans une injonction d'un tribunal signé, cette société ne peut absolument rien contre vous !!
La seule chose a faire c'est de ne pas répondre simplement.

Brice

Mais est ce qu'il y'a déjà besoin de menaces lorsqu'on a raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-06

Évaluer alors personne répond plus 20 fois le pire c eux qui nous demande l’ai appelé

Date de l'expérience: 2022-09-29

horrible franchement aucun amabilité en plus ils mentent honteusement en disant qu'ils vont le couper l'électricité j'ai du appeler 3 fois pour obtenir une facture et sur ce mail il est indiqué qu'ils vont contacter un huissier de justice que je devrais payer et qu'ils vont contacter mon nouveau fournisseur pour le prévenir de mes impayés nouveau mensonge car je ne leur ai pas précisé qui était mon nouveau fournisseur encore une menace de ce genre je vais leur die que je contacte mes collègues et amis de le répression des (supprimé par l'administrateur) (DGCCRF) et là ce sera pas une menace en l'air

Shayyyy
Date de l'expérience: 2022-06-30

Alors moi je suis juste choqué du professionnalisme de ses personne une première personne m’a laisser un message en mal me parlant, et quand j’ai rappeler la deuxième personne étais piiiiire , il m’a dit qu’il allais saisir la voiture j’ai dit que mon mari n’en avais pas , il a dit qu’il allais faire saisi sur salaire ( je suis au rsa) j’ai dit qu’il ne travailler pas ! Il m’a dit «  C’EST FINI VOS MENSONGE ! » je suis juste choqué et il m’a menacé de porter plainte si je le rappeler mais on ai ou là ??????

J'ai eu la même chose à l'instant

Claudette

Logiquement, c'est un service de collection des dettes pas un service client, a limite leur travail, c'est de vous pousser à payer.

Ils n'ont aucun pouvoirs ; ce sont des entreprises commerciales et sont payées au résultat ! donc ne vous laissez pas impressionner.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MV72
Date de l'expérience: 2022-04-22

Société pas digne d'une société contentieux. Des perosnnes au téléphone malveillantes, qui affirment avoir eu des informations extrêmement privées 1mois par le débiteur sur les revenus, les biens, alors que c'est faux. Menace de saisir 2 voitures pour une sommes de 500 euros. Aucune empathie. À fuire. Ou alors le recrutement des conseillers est à revoir. Les sociétes qui les mandatent devraient arrêter de suite.

Totalement d’accord !! Il m’on fais la meme choses

Car c'est la vérité !!

Yoann

mais quoi exactement ? donnez plus de détails svp, car cela semble vraiment inquiétant ! vous avez porté plainte ?

Ils s'occupent de mon dossier, j'hésite à régler !!!

Yoann

ils s'occupent toujours de votre dossier ? vous ne voulez pas changer d'agence ?

Kel
Date de l'expérience: 2022-03-16

Odieux, hautains, arrogants pour un service de recouvrement amiable !!! Même les Huissiers sont plus Humains !! je peux pas mettre Zéro sur les étoiles, mais je le pense fortement… Des Gros NULS en matière de recouvrement AMIABLE !!!

Car c'est la vérité

Date de l'expérience: 2022-03-01

Mon dieu ! Je viens d'avoir la directrice de l'agence qui n'est absolument pas humaine ! Elle m'a limite insulté en me demandant de réglé et c'est tout que j'étais pas une victime blabla...
Quel honte de faire travailler des gens comme elle!!!

Maria

vous avez quand meme réussi a demander ce que vous vouliez ? je suis un peu inquiete, car je dois les appeler aussi demain et cela ne semble pas comme une bonne expérience...

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
paiement

Corentin

Qu'est-ce que vous voulez savoir sur le paiement ? Votre commentaire n'est pas compréhensible, essayez de vous exprimer plus précisément.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que GLOBAL CONTENTIEUXcomme Cabot Financial France reconnaît cinq ans comme Cabot Financial France?

anaelle

Je travaille comme CHARGE DE RECOUVREMENT AMIABLE mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GLOBAL CONTENTIEUX?

didier

La relation avec GLOBAL CONTENTIEUX dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anaelle

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GLOBAL CONTENTIEUX.

GLOBAL CONTENTIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

GLOBAL CONTENTIEUX vous offre un salaire mensuel de 1583 €.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, GLOBAL CONTENTIEUX ou Cabot Financial France?

Êtes-vous de Tassin-la-Demi-Lune? Participez au premier recrutement chez CHARGé(E) DE CLIENTELE H/F à GLOBAL CONTENTIEUX.

Dans GLOBAL CONTENTIEUX, recherchez finalement CHARGE(e) DE RECOUVREMENT AMIABLE ET JUDICIAIRE (H/F).

GLOBAL CONTENTIEUX Questions fréquentes