
Avis SOBAC - LIOUJAS
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SOBAC - LIOUJAS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Est-ce que ça paye de travailler chez SOBAC - LIOUJAS?
chez Sobac certains privilégier ont de très bons salaires. Pour les autres moins bien lotis pour le même travail
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOBAC - LIOUJAS?
La direction met une mauvaise ambiance et ne tolère aucune remarque. Toute personne qui ose parler au directeur du fait d'envoyer chaque semaines des mails caustiques, des commentaires plutôt agressifs par mail ou par téléphone est aussitôt poussé vers la sortie.
Les salaires sont corrects, l'entreprise reconnue mais combien de salariés ont fini par démissionner ne pouvant plus supporter un tel traitement.