SOBAC - LIOUJAS

Sébazac-Concourès
Téléphone: +33 5 65 46 63 30
Organisations

Avis SOBAC - LIOUJAS

Est-ce-que l'entreprise SOBAC - LIOUJAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOBAC - LIOUJAS ?

Est-ce que ça paye de travailler chez SOBAC - LIOUJAS?

marjorie

chez Sobac certains privilégier ont de très bons salaires. Pour les autres moins bien lotis pour le même travail

Edmond

Bonjour @marjorie ,
Qu'est ce qui donne le statut de privilégier a certains employés?
Cordialement.

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOBAC - LIOUJAS?

malorie

La direction met une mauvaise ambiance et ne tolère aucune remarque. Toute personne qui ose parler au directeur du fait d'envoyer chaque semaines des mails caustiques, des commentaires plutôt agressifs par mail ou par téléphone est aussitôt poussé vers la sortie.
Les salaires sont corrects, l'entreprise reconnue mais combien de salariés ont fini par démissionner ne pouvant plus supporter un tel traitement.

Bernard

C'est vrai ? Je suis étonné de votre avis, car je pensais que cette société est professionnelle, pouvez-vous me dire d'où vient le problème SVP ? Je constate que l'ambiance n'est pas bonne ? Dans l'attente de votre retour

L'entreprise SOBAC - LIOUJAS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Depuis le 2019-07-08, notre entreprise attend vos candidatures. On a une nouvelle offre d'emplois.

SOBAC - LIOUJAS est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Savez-vous ce qui se passe chez SOBAC - LIOUJAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

coline

Y a-t-il un bon accès à SOBAC - LIOUJAS par les transports en commun?

nicolas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Sébazac-Concourès

coline

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SOBAC - LIOUJAS? Les RH sont objectives?

SOBAC - LIOUJAS Questions fréquentes