EURIDIS

MAS DE GIROU, 46320 ISSEPTS
SIREN: 481723781 SIRET: 48172378100029 Téléphone: +33 4 90 82 15 00

Avis EURIDIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURIDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURIDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans JUST DO IT que dans EURIDIS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EURIDIS ou TERRE D AMBRE?

Est-il vrai que EURIDIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Une offre sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6488900221 a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Je voudrais demander aux gens à quel salaire peut-on s'attendre? Une langue étrangère est-elle requise partout?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Issepts, contactez-nous.

EURIDIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GP INTERNATIONAL ou en EURIDIS?

dylan

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

ludivine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.euridis-ecole.com/, il y a toutes les dernières informations.

dylan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je voudrais savoir si EURIDIS emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de EURIDIS pour les cinq prochaines années?

Est-ce que EURIDIS retarde souvent le paiement des salaires?

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de technico commercial dans cette boîte?

EURIDIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial junior en alternance - Microsoft H/F, Ingénieur commercial en apprentissage (H/F) - Bouygues Telecom, Commercial BtoB - HP (H/F)

Votre opinion sur EURIDIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement pour Assistante Administrative dans EURIDIS a recommencé.

EURIDIS Questions fréquentes