BODYTOP

Évaluation 3.2/5

Avis BODYTOP

2 abonnés
3.2

Quelle est la meilleure gaine ventre plat ?

bea
Date de l'expérience: 2024-01-17

Entreprise non fiable, retour effectué mais refusé alors que le produit n'avait jamais été porté et remis dans son emballage d'origine sans aucune raison. je vous déconseille de commander chez eux.

melii56
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et j'en suis très satisfaite ! Aucun soucis à chaque fois

Isa091
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour,
Quelqu’un aurait leur adresse pour un retour.
Cela fait plus de 10 jours que je souhaite retourner un article dont la taille ne correspond pas à la bonne taille.
Très difficile de communiquer avec eux. Ils mettent plusieurs jours à répondre sans apporter les réponses à nos demandes. Ne serait-ce pas une tactique pour nous décourager et de demander un remboursement ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2509 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-30

J'ai retourné un article en suivant scrupuleusement les consignes prescrites et m'etonnant qu'on ne me donne pas de numéro de retour, juste de mettre copie de la facture dans le paquet.
Pas de remboursement, malgré mes mails et, il y a 8 jours un mail prétextant "un manque d'effectif" !!!
Un mois après toujours rien ! Et plus signe de vie!

BodyOTop

Bonjour, merci de nous envoyer un message sur contact@boyotop.fr et nous réglerons votre problème.

Même expérience ! Site d’arnaque !

LouLoou
Date de l'expérience: 2024-01-23

Je viens de recevoir ma gaine et j'en suis très satisfaite. Livraison super rapide !

leïla57
Date de l'expérience: 2024-01-02

J'ai commandé récemment et je suis très satisfaite. La qualité est nickel et la taille convient. Je recommande !

isabelle
Date de l'expérience: 2023-12-14

bonjour j'ai commandé le 14 décembre je n'ai toujours aucune nouvelles et l'argenta bien été retiré sur mon compte si je vais sur le site aucun compte n'est associé à mon email je ne comprends pas

Laulo42
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonne réactivité du SAV, produits arrivés rapidement et très satisfaite

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour, j'ai commandé sur Bodyotop après avoir hésité, mais je voulais absolument une culotte push up. J'ai communiqué avec le service client qui m'a tout de suite répondu. Ils m'ont donné le lien pour faire un échange ou un retour, il suffit de renseigner son mail et son numéro de commande. Franchement, je ne suis pas déçue. Je l'ai reçu en 1 semaine. Aucun souci avec ce site.

ladyline
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai visité (supprimé par l'administrateur) et j'ai été agréablement surprise par le choix impressionnant de gaines colombiennes. Les photos et les descriptions des produits m'ont permis de faire un choix éclairé. J'ai hâte d'essayer une de vos gaines pour obtenir un ventre plat !

Neige
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bodytop vous êtes des (supprimé par l'administrateur) j ai toujours pas reçu ma commande, je veux être remboursé

Cliente
Date de l'expérience: 2023-09-12

Commande effectuée en juillet non livrée à ce jour
Après différents échanges mails qui ont duré dans le temps on me dit qu on me relivre ma commande
J ai demandé le remboursement de ma commande on m à dit non
Toujours rien reçu ce jour
Je commande régulièrement sur internet
Ce site est à éviter pas fia le du tout !

Celine
Date de l'expérience: 2023-08-02

Tres satisfaite de ce site. J'ai demandé un échange de taille, aucun souci, ils m'ont meme rejouté des jours car j'étais en vacances à la date limite. La gaine ventre plat que j'ai reçu est très efficace. Je recommande

Manue
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je ne comprends pas ces commentaires négatifs sur ce site internet je commande régulièrement je n'ai jamais eu aucun problème. Il m'est arrivé que le modèle ne me plaise pas, il a suffi que j'envoie un mail pour avoir toutes les instructions que j'ai bien respecté, j'ai été remboursé sous 8 jours.

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très mécontente!!!!! Ils ont refusé mon retour d articles car j avais envoyé en envoi avec signature a la réception. J ai donc perdu 100 euros. ( j avais commandé beaucoup de body pour voir lequel conviendrait). Au final des body de mauvaise qualité et inefficaces...

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-01

Malgré mes nombreuses le relance le site ne répond pas pour mon retour. Je vais ouvrir un litige
Site à fuir

Date de l'expérience: 2023-04-02

Attention, vous retrouver certains de leurs produits sur le site SHEIN qui est 3 fois moins cher avec la livraison et le retour offert. C est clairement du drop shopping. Et si vous souhaitez vous faire rembourser et retourner le produit c’est à vos frais et c’est vous qui faites la démarches. Et enfin ne vous fiez pas aux commentaires ils ne sont pas fiables.

Nelle
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai retourné un produit qui ne me convenait pas. Sans réponse et sans remboursement de leur part, j'ai finis par les contacter et ils m'annoncent que le produit est revenu en mauvais état . Chose impossible car je ne l'ai même pas porté. Bizarrement, ils ont fait le mort sans me prévenir.
Je doute fortement de leur sérieux.
A éviter

C. Crettaz
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bodyotop vous invite à retourner le colis en courrier suivi SURTOUT « sans signature » puis, après plusieurs relances, vous informe qu’il n’ont pas réceptionné le colis, alors que mon suivi m’indique un retour reçu le 02/01/2023.
Vous transmettez la preuve de dépôt (14/02) et pourtant cela ne change rien : toujours pas de remboursement.
Aujourd’hui (04/03), ils n’ont pas reçu ma preuve de dépôt et me demande de la retourner de nouveau.
Cette société gagne du temps pour ne pas vous rembourser !
Il s’agit ni plus ni moins qu’un site d’escroc.
Si vous commandez, priez pour que le produit vous convienne sinon cette somme sera perdue !
FUYEZ !

Bonjour, votre commande a bien été remboursée. BodyOTop

Date de l'expérience: 2023-04-24

Je dois retourner un article car livraison trop longue et me suis rendue compte que c’était du drop shopping. Est ce qu ils vont me rembourser ? Si ce n’est pas le cas, il faudra créer un collectif pour faire valoir nos droits et réclamer notre dû

Car il essaie de gagner du temps pour le retour du produit donc du remboursement. Et leurs produits sont 3 fois moins chers dans d’autres sites de l (supprimé par l'administrateur)

Mirela
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai commandé un panty amincissant, je l'ai bien reçu, pas de souci. J'avais eu le le service client pour des conseils, ils m'ont tout de suite répondu.

Momo
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'attends ma livraison depuis décembre

Jean-Noël

tu as contacté l'entreprise ? tu sais s'ils ont déja envoyé le colis ?

Malika
Date de l'expérience: 2023-01-30

Fuyez !!! Site frauduleux

BodyOTop

Bonjour, je suis surprise que vous nous considériez comme un site frauduleux. Nous existons depuis 2019 et avons des milliers de clientes satisfaites. Nous sommes une petite structure avec une équipe de filles pationnées et essayons d'être toujours à l'écoute de nos clients. Vous pouvez nous contacter sur contact@bodyotop.fr, nous essaierons de régler votre problème

Emmanuelle B.
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je commande régulièrement sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. J’ai toujours reçu mes colis en moins de 10 jours. Une fois le culotte que j’ai commandé était trop petite, ils m’ont fait un échange sans problème.

Gilbert

tu penses que la qualité du tissu est sans faute ? c'est solide ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-02-03

Franchement c’est top, même au bout de plusieurs lavage ça tient

Gilbert

ils vendent aussi les vetements sur mseure ou tout est déja préparé a etre vendu ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai commandé sur ce site un article qui ne me convenait pas. Aptres contact, je suivi les consignes a la lettre etonnée qu'on ne me donne pas un numero de retour mais seulement mettre la facture dans le colis.
Apres plusieurs echange de mail, aucune reponse sur le remboursement... Le pretexte "sans assez d'effedif" evoqué au retour de mon 1er mail, n'etant plus recevable un mois apres

Louis

Bonjour, c'est inadmissible, vous avez contacté votre service SAV ??? Vous avez essayé de les joindre par téléphone ?

helene.jean2@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-09-06

vu les avis je voulais commander ,mais non soit disant (supprimé par l'administrateur)

Marthe

Helene, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas, la semaine prochaine, je voulais passer la commande, peux-tu me dire e q qui ne va pas ? Merci d'avance

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-06

Grosse (supprimé par l'administrateur) ce site. Les tailles sont fausses donc vous renvoyez l'article pour vous faire rembourser et vous ne l'êtes jamais. Attention

Sara69

Je pense qu'il suffit contacter avec cette entreprise. Tout le monde peut faire une erreur, non ??

Meme experience sur mon achat COMMANDE #(supprimé par l'administrateur) du 30 Aout 2022

Sara69

mais vous avez essayé de les contacter ? dites ce qu'ils ont répondu au moins, parce que vous n'expliquez rien de ce qui s'était passé...

BodyOTop

Bonjour, nous répondons à tous les messages de nos clients en moins de 24 heures (jours ouvrés)

Esso
Date de l'expérience: 2022-09-01

C'est de l'arnaque, retour bien reçu avec leurs propres emballage. Et refus de me rembourser. De plus se sont des fausses tailles.

Bertrand

Pourquoi ne pas vous rapprocher deux pour un arrangement a l'amiable ? Que dis leur politique commercial ? Est ce que les produit acheté peuvent erre retourne et rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

J'ai ecrit plusieurs mails... je fais quoi apres? Un procès?

Bertrand

mais vous etes sur qu'en général, ils acceptent les demandes de remboursement ? peut-etre leur politique n'est pas conforme a ce genre d'actions, vous avez vérifé dans le rélgement ?

Je réponds à votre avis car vous m'avez envoyé une capture d'écran de cet avis. La commande a bien été remboursée. Votre produit nous a été retourné en mauvais état. Comme il s'agit de lingerie, nous n'acceptons pas les retours si le produit est abimé ou porté comme spécifié sur le bon de retour Nous vous avons remboursé par geste commercial.

Esso
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai commandé 2 bodys gaines c'est eux. Malheureusement les tailles étaient faux. Donc j'ai retourné les articles en utilisant leurs emballage (plastique). N'ayant pas de nouvelles de leur part depuis 2 semaines. J'ai décidé d'envoyer un mail et à ma grande surprise le remboursement m'a été refusé pour motif: les articles n'étaient pas dans leurs emballage.
Attention à vous les futurs clients.
Je viens de me faire arnaquer de 60€

Moi j'avais fait une première commande c'était trop petit donc j'ai renvoyé pas de souci pour l'échange par contre je vais bien repasser une deuxième commande qui n'allait pas la taille était trop petite encore j'ai renvoyé et ce coup-ci ils me disent que la facture n'était pas dedans donc pas de remboursement c'est du vol manifeste surtout ne commandez pas sur leur site je vais essayer de les joindre au téléphone

Natacha

mais si vous n'avez pas renvoyé la facture pourquoi vous etes étonné qu'ils ne voulaient pas vous rembourser ? c'est assez compréhensible...

BodyOTop

Bonjour, comme il s'agit de sous-vêtements, nous sommes stricts sur le conditions de retour pour des questions d'hygiéne. Nous le signalons lors de votre demande de retour. Nous pouvons toutefois faire un geste commercial exceptionnel en nous contactant sur contact@bodyotop.fr

Date de l'expérience: 2023-04-24

Pourquoi beaucoup se plaignent de ne pas être remboursée ? Cette pratique est illégale ? Je dois retourner mon colis qui n’a jamais été ouvert et je veux être remboursée. A ce jour j’attends les documents de retour.

Sabine c
Date de l'expérience: 2022-07-20

Recus mon colis maillot de bain parfait

Angélique

la livraison est arrivée à temps? Merci de votre retour

Elo
Date de l'expérience: 2022-05-25

Toujours rien reçu alors que le paiement a été effectué le 8 mai

Germain

Bonsoir avez-vous au moins une traçabilité sur votre colis? ou alors un code?

BodyOTop

Bonjour, tous nos colis sont traçables en ligne sur notre site ou avec le mail que réçoivent les clients, il suffit de renseigner votre adresse mail et le numéro de cois qui a été envoyé par mail.

Que voulez-vous savoir sur BODYTOP ?

BODYTOP Questions fréquentes