CARPE LIBRUM

17 B RUE CAMILLE FLAMMARION, 77000 MELUN
SIREN: 833698202 SIRET: 83369820200011

Avis CARPE LIBRUM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARPE LIBRUM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARPE LIBRUM ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Une grande diversité de livres sur tous les thèmes. Pour le budjet, je suis très satisfait. Rapport qualité prix vraiment raisonnable. Je conseille vivement.

Viviane

Est ce que ce sont les livres électronique ?

L'entreprise TEMPLE PRINT 77 est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CARPE LIBRUM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TEMPLE PRINT 77 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARPE LIBRUM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de CARPE LIBRUM. Quelqu'un peut le confirmer?

CARPE LIBRUM vend de biens par pièces ou des kilos?

Est-ce queCARPE LIBRUM à proximité PREVENTION DE L AGGLOMERATION DE MELUN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que CARPE LIBRUM s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

CARPE LIBRUM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sophie

Connaissez-vous le NIF de CARPE LIBRUM? Je ne trouve nulle part.

claude

J'ai ce numero 833698202, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CARPE LIBRUM.

sophie

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.carpelibrum.net/, merci.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CARPE LIBRUM? Je cherche de nouvelles opinions.

Quelles exigences CARPE LIBRUM impose aux candidats pour les employés?

CARPE LIBRUM Questions fréquentes