COLMARIENNE DES EAUX SEML

18 RUE EDOUARD BENES, 68000 COLMAR
SIREN: 389807108 SIRET: 38980710800045 Téléphone: +33 3 89 22 94 60
Économie municipale

Avis COLMARIENNE DES EAUX SEML

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLMARIENNE DES EAUX SEML. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLMARIENNE DES EAUX SEML ?

Date de l'expérience: 2018-03-30

Entreprise à éviter, management complètement a revoir, d’ ailleurs ils ne savent pas manager, lors de mon passage dans l’ entreprise 2018/2019 toutes les personnes du service eaux potables ont démissionné chercher l’ erreur !!! J’ ai perdu 2 ans de la vie dans cette société

Sandrine

Evidemment il y a quelque chose à améliorer comme partout. Mais dire que vous avez perdu deux ans de la vie c'est un peu exagéré. Vous avez sûrement appris quelque chose là bas et gagner quelque expérience

Disons, le processus de recrutement en VEOLIA EAU est-il similaire à celui en COLMARIENNE DES EAUX SEML?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de COLMARIENNE DES EAUX SEML? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GERMA ALSACE que dans COLMARIENNE DES EAUX SEML à côté?

Il y a l'autre entreprise près de COLMARIENNE DES EAUX SEML, GERMA ALSACE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Voulez-vous postuler pour le poste de contrôleuse de gestion? Je peux vous donner quelques conseils.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté COLMARIENNE DES EAUX SEML?

Est-il vrai que COLMARIENNE DES EAUX SEML s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

david

Dans COLMARIENNE DES EAUX SEML, est-il possible de travailler à temps partiel?

daniel

Bien sûr, COLMARIENNE DES EAUX SEML vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0389229462 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

david

C'est bien que cela soit possible en COLMARIENNE DES EAUX SEML, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Cherchez-vous un nouveau travail à Colmar? Peut-être notre offre d'emploi sera idéale pour vous.

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Colmar? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Faites moi le savoir comment COLMARIENNE DES EAUX SEML fournit-elle de l'eau?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez COLMARIENNE DES EAUX SEML,? La discussion semble terminée.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Colmar.

Automaticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLMARIENNE DES EAUX SEML.

COLMARIENNE DES EAUX SEML Questions fréquentes