FORAFRANCE

La Mézière
Évaluation 3.1/5

Avis FORAFRANCE

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FORAFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FORAFRANCE ?

Le normand
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Tous n'est pas parfait mais je pense que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Dirigeants abordable et très bonne ambiance.
Travail très intéressant et possibilité évoluer.
Je recommande.

Serge

Bonsoir, pouvez-vous me faire part des avantages en y travaillant au sein de cette entreprise?

Parce que le ressenti est le même

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORAFRANCE est un bon choix?

CICI
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour
FORAFRANCE est à l'écoute de ses salariés et sait s'adapter à ces collaborateurs.
Biensur il y a beaucoup de travail, mais l'entreprise recrute en masse depuis plusieurs mois afin d'alléger les charges de travail de chacun.
Très bonne ambiance, nombreux avantages (tickets restaurants, primes, etc) patron à l'écoute
Biensur il y aura toujours des mécontents, mais je ne suis pas sur qu'ils aient mieux ailleurs
Il y a d'ailleurs de nombreux salariés qui reviennent après une démission, donc c'est que l'entreprise n'est pas si mauvaise.
Il faut être vigilant sur ce qu'on trouve sur internet.

Murielle

Est-ce que l'employeur prend le temps de récolter les avis du personnel à travers un questionnaire de satisfaction ?

JL
Date de l'expérience: 2022-02-01

Personnel toxique, ambiance horrible, perdent des clients pour prestations non faites.

Le normand
Date de l'expérience: 2023-10-30

Étonnant ses remarques.

vous semblez bien au courant des clients soit-disant perdus
etiez vous au service financier ?
j'en doute

Simon

Bonjour, je constate que vous pensez le contraire à cet autre avis. Avez-vous déjà été en contact avec l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-30

Je ne veux pas travailler chez FORAFRANCE.

Pauline

Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise ? Quels sont les salaires ?

Ancien employe, entreprise desastreuse

Date de l'expérience: 2021-09-30

Franchement entreprise a fuir, qui met en avant les hommes au dépend des femmes, pas de communication, beaucoup d heures, pas de reconnaissance, beaucoup de turn over...déjà ça craint... dommage les meilleurs partent, ils savent pas les garder

Jonathan

Y a-t-il également des heures supplémentaires qui ne sont pas payables en plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Breizh
Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

FORAFRANCE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de FORAFRANCE est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans FORAFRANCE est: Moyen.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Entreprise a fuir

Pauline

Pourquoi le retour d'information peut-il être amélioré? Donnez-moi votre avis

Lisa

N'avez-vous jamais reçu de bonus?

Breizhcoco

Parce qu on est mal traité

Alexandra

Qu'est-ce que cela signifie quand vous êtes maltraité ? Vos patrons vous manquent de respect ?

Breizh
Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

FORAFRANCE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de FORAFRANCE est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans FORAFRANCE est: Moyen.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Entreprise a fuir

Amandine

C'est dommage qu'il n'y ait pas de système de bonus. Mais peut-être y a-t-il des aspects positifs de ce travail?

rémy

Ils offrent un bon contrat de travail . Pourquoi une si mauvaise opinion?

Mathis

les travailleurs acceptent-ils de travailler 12 heures par jour ? c'est terrible

Breizhcoco

Bah oui y a pas le choix...

heloise

L'entreprise propose-t-elle une formation complémentaire pour améliorer les compétences ?

Comment FORAFRANCE peut-elle rapidement s'adapter aux fluctuations de la demande ou aux changements de produit sur le marché ?

Lucile

La meilleure évaluation du patron de FORAFRANCE sera 4. Dans FORAFRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FORAFRANCE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Chez FORAFRANCE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si FORAFRANCE va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire FORAFRANCE donne-t-elle?

FORAFRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'un de vous a-t-il des faits intéressants sur le travail chez FORAFRANCE? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FORAFRANCE/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Poids-Lourd-Super-Lourd-ee90bdd8fd49f4df?fccid=cd83b2bf4b99aa69&vjs=3?

Il faut savoir qu'on a besoin d'une personne au poste assistant comptable chez FORAFRANCE a La Mézière

Apparemment, ESPACE EMPLOI offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez FORAFRANCE?

Un autre recrutement dans FORAFRANCE, cette fois pour le poste Chauffeur.

Un autre recrutement pour Dessinateur est en cours dans FORAFRANCE.

FORAFRANCE Questions fréquentes