SIPAC SARL

La Mézière
SIREN: 419572789 SIRET: 41957278900024 Téléphone: +33 2 99 13 25 47
Autres activités de service

Avis SIPAC SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIPAC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SIPAC SARL ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SIPAC SARL sont meilleurs que dans NETIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Client chez Netira, mais non satisfait

GUILLAUME

Vous cherchez une meilleure offre ? Peut-être que ça vaut le coup si vous n'êtes pas satisfait ? SIPAC semble compétitif

solène

Est-ce que les employés de SIPAC SARL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lou

Oui, l'entreprise SIPAC SARL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Mézière le font un peu moins

solène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Atelier complet

Stephane

Combien de temps faut-il pour réparer un clavier ? L'entreprise travaille-t-elle le week-end ?

Simon

Ils n'ont pas besoin de nouveaux employés ? Je ne peux pas trouver cette information.

Salomé

8- ainsi, j’évalue le patron de SIPAC SARL. À mon avis, le rythme de travail chez SIPAC SARL peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SIPAC SARL ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SIPAC SARL ou RPS REPARE PHONE SERVICE?

Les employés de SIPAC SARL en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

La société SIPAC SARL est assez proche de PORCLO. Y a-t-il plus de rotation dans SIPAC SARL, vous savez?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

SIPAC SARL - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Salut! Est-ce queSIPAC SARL fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Un autre recrutement dans SIPAC SARL, cette fois pour le poste Technicien Réseau.

SIPAC SARL recrute actuellement pour le poste de Technicienne Réseau. C'est peut-être toi?

SIPAC SARL Questions fréquentes