SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS

3.4

Le directeur de SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Rouen vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS ?

Jidès
Date de l'expérience: 2023-12-12

Magasin incontournable. Que du +++

Salomé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Selon les évaluations, la majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS, appréciant particulièrement la qualité du service après-vente et l'équipe accueillante. Cependant, quelques utilisateurs ont eu une expérience négative en raison d'un accueil désagréable. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Faites-nous part de vos expériences positives ou négatives.

Jiji
Date de l'expérience: 2023-09-01

Magasin incontournable dans la région !

Annie

Bonjour svp pouvez vous me rassurer que leurs articles sont de meilleurs qualité ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-08-08

Excellent magasin et SAV et une équipe au top

Gilbert

Les vélos qui y sont vendus sont ils sous garantie et si oui combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Le top du top, SAV sérieux, rapide. Je recommande 5/5

Heloise

Est-ce que les vendeurs ont une parfaite connaissance de leur produits et est-ce qu'ils donnent des conseils aux clients?

séb
Date de l'expérience: 2022-04-05

Modificatin de mon commentaire précèdent

Accueil Glacial !!!
Absolument pas PROFESIONNEL ...
Je ne recommande pas du tout !!!

Séb
Date de l'expérience: 2022-04-05

accueil glaçante et désagréable !!!
A fuir ABSOLUMENT !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Magasin aux top Vincent toujours très accueillant avec le sourire devis des réparations fait devant vous Seb le mécanicien vraiment génial aux top pour les réparations est révision des vélos vraiment génial se magasins

Léna

Il semblerait que certaines personnes ne recommandent pas ce magasin autant que vous, avez vous entendu ces commentaire négatifs également ? De quoi dépend ce changement la qualité de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Boris Maslard
Date de l'expérience: 2021-03-27

A fuir, accueil plus que désagréable.
Il n'accepte pas mon vélo soit disant sale, me prend de haut...
Je comprends mieux maintenant tout les commentaires négatifs, jamais vu un commerçant aussi ...

Elisa

Mais je comprends pas ça... ils disposent pas de chiffons ou lingettes humides ?

Comment SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS ou EC2R?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BATIMENT CFA NORMANDIE et dans la SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS suivante?

SARL ATELIER DU CYCLE ROUENNAIS Questions fréquentes