G.A.E.V.

110 Impasse du Pont, 24230 Saint-Antoine-de-Breuilh

Avis G.A.E.V.

2 abonnés

À quel taux G.A.E.V. propose-t-elle le CDI ?

Que voulez-vous savoir sur G.A.E.V. ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai envoyé aujourd’hui un artisan pour chercher une margelle et un carreau de travertin pour pouvoir vérifier si notre projet était possible autour de la piscine avant de commander. Refusé par le commercial en place. Je suis désolé mais c’est archi nul. Je ne vais pas dépenser 2000€ avec du travertin sans savoir si ça passe et si ça nous convient esthétiquement. Alors on va aller voir ailleurs.
Ils sont (supprimé par l'administrateur) et se croient au dessus des autres et ils ont peur qu’on leurs (supprimé par l'administrateur) une margelle ? Stupide. Allez next.

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires montrent un mélange d'expériences positives et négatives avec la société G.A.E.V. Certains utilisateurs mentionnent une bonne prestation, un suivi et des professionnels à l'écoute, tandis que d'autres se plaignent de l'attitude du personnel commercial, du retard dans les travaux et du manque de transparence. Comment évalueriez-vous globalement votre expérience avec G.A.E.V? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes?

Clément
Date de l'expérience: 2019-02-07

Très mauvais retour sur cette société, carrément malhonnête.

J'ai commandé à la société GAEV du carrelage et la pose de celui-ci, j'ai payé l'acompte pour confirmer le devis et les travaux.

L'acompte de 9557.90€ a été versé le 7 février 2019 pour la pose.

Suite à de nombreuses relances, impossible d'obtenir de sa part une date précise de début de chantier.

Après de nombreuses relances, il a vaguement parlé au téléphone de fin Aout, sans plus de précisions.
Puis de Septembre.
Puis aucunes nouvelles de sa part.
J'ai contacté un huissier qui n'arrivait pas non plus à le faire venir ni donner une date d'intervention.
Ceci n'est pas sérieux de faire attendre un client plus d'un an après le versement de l'acompte pour poser du carrelage.

Au final c'est parti en justice car il n'avait finalement pas du tout l'intention de venir poser le carrelage....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-14

Top accueil

Nolan

Cette entreprise propose-t-elle des remises aux clients réguliers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bien accueilli très bon produits et prix attractifs

Mikael

Cette entreprise propose-t-elle l'expédition des marchandises commandées ? Articles couverts par la garantie ?

bob
Date de l'expérience: 2020-06-12

top service et top qualite

tounsia33@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-06-12

super travail effectue par des professionnels a l'écoute.
Nous avons travaille avec eux sur recommandation et au vu des travaux effectués chez des amis.
A l'écoute réactif super conseil.
Tres pro
Je recommande les yeux fermes.

Clément
Date de l'expérience: 2020-05-28

J'ai commandé à la société GAEV du carrelage et la pose de celui-ci, j'ai payé l'acompte il y a plus d'un an pour confirmer le devis et les travaux.

L'acompte de 9557.90€ a été versé le 7 février 2019 pour la pose.

Ce n'est pas sérieux de faire attendre un client plus d'un an après le versement de l'acompte pour poser du carrelage.

Je voudrais donc qu'il rembourse cette somme afin de confier le chantier à un professionnel plus sérieux, mais il fait le mort.

D'après l'huissier chargé de récupérer les fonds versés, ce professionnel est connu de leur service pour avoir fait d'autres victimes, je vous le déconseille donc fortement !

g.a.e.v7682@gmail.com

Monsieur il faut arrêter de mentir vous ne payer les acomptes que 3 mois après vous voulez qu'on intervienne direct c'est impossible.
Date d'intervention proposer chantier pas libre.
Vous demandez des factures sans détails pour vos credit non obtenu, oblige de changer de banques .
Se sont des travaux sur votre lieux personnel que vous mettez au nom de votre entreprise dans le voyage commande faite pour une piscine.
Rechercher la logique et pourquoi cela a eu du mal a être finance.
Vos propos sont déplacer et totalement faux.
vous avez désirez engager une procedure alors qu'on vous a proposez une date d'intervention mais sa aller pas.
Vous êtes a plus de 600 KM.
Maintenant attendez la fin de votre demande.

Et rassurez vous on un problème qu'avec vous c'est bizarre quand même.
Comme les entrepreneurs sur place au dire de leur propos j'ai compris après...
Comme l'enrobé......

le sérieux se voit sur votre société secondaire...... fermer en 2015.

Ainsi que les avis.

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez G.A.E.V. ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de G.A.E.V. ?

Comment G.A.E.V. encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Y a-t-il des jours de congé supplémentaires pour célébrer la fête des pères dans G.A.E.V.?

Recherchez-vous un emploi au poste de Plaquiste? Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? Envoyez votre CV via poleemploi.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans G.A.E.V..

En G.A.E.V. ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

G.A.E.V. Questions fréquentes