MAROQUINERIE 35

Téléphone: +33 2 30 06 07 22
Évaluation 3.2/5

Avis MAROQUINERIE 35

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAROQUINERIE 35 ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE 35 ?

Date de l'expérience: 2004-09-29

Bonjour j'ai un bac maroquinerie pensez vous que je pourrais candidaté ? Est ce bonne entreprise ? Les conditions de travail ? Merci

Marie

Avez vous déjà eu de l’expérience dans ce domaine dans une autre entreprise ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il est clair que les commentaires sur les conditions de travail dans l'entreprise MAROQUINERIE 35 sont majoritairement négatifs. Quels sont les principaux problèmes auxquels les employés sont confrontés dans cette entreprise ? Y a-t-il des avantages à travailler dans cette entreprise que les commentaires n'ont pas mentionnés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 910 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Je voudrais faire une enquête métier sur cette entreprise, qui puis-je contacter ? Merci

Claudia

Bonjour, je ne travaille pas chez cette entreprise, mais je suis cliente. Puis-je savoir pourquoi vous faîtes cette enquête?

Jean-Marc

Quelle enquête voulez-vous faire ? Êtes-vous intéressé par le travail chez MAROQUINERIE 35 ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Je souhaiterais contacter cette entreprise pour postuler pour un stage je ne trouve pas les coordonnées mail ou téléphone

ophélie

Cette entreprise embauche-t-elle pour un stage d'été? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DjiDji58
Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Le système de bonus de MAROQUINERIE 35 est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans MAROQUINERIE 35 est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
MAROQUINERIE 35 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non
A FUIRE

Amélie

Qu'en est-il du travail les jours fériés et des éventuelles heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Management de débutant, incompétence total !

Date de l'expérience: 2021-06-04

Une bonne entreprise pour les personnes totalement désespérées, en manque d'argent et pas du tout exigeant !

Date de l'expérience: 2021-05-29

Rien n'est fait pour l'employé, si ce n'est lui mettre la pression, faire des heures, avec une direction qui oublie l'humain, et un salaire très bas, sans primes... À éviter absolument

olivier

Combien de temps a-t-il travaillé pour cette entreprise? quels gains offrent-ils?

Smic et pas d'avantages

Date de l'expérience: 2021-05-29

Entreprise à fuir... , aucun avantage, logistique archaique, une direction austère et sans âme, c'est du donnant perdant permanent

Antoine

et quelles conditions offre-t-il ? quels gains ? il n'y a vraiment aucun avantage ?

Smic et aucune primes, ni panier, ni rtt

Date de l'expérience: 2021-03-07

Je suis á la recherche de:
Avis employés

Coucou! Êtes-vous satisfait du choix de MAROQUINERIE 35 a Liffré en tant qu’employeur? Quelles sont les conditions de travail au poste maroquinière? merci

Exploité

helene

Pourquoi? quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise MAROQUINERIE ?

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour ce poste piqueur?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute du 2020-11-21.

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise MAROQUINERIE 35? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

fabienne

Quant à maroquinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAROQUINERIE 35 ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MAROQUINERIE 35? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

MAROQUINERIE 35 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BKWCOpérateur(trice) De Fabrication En Maroquinerie (H/F). C'est peut-être toi?

RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MAROQUINERIE 35.

MAROQUINERIE 35 Questions fréquentes