BIZEUL CARRELAGE
Liffré SIREN: 480804806 SIRET: 48080480600010

Note de l'employeur 3.6/5

Avis BIZEUL CARRELAGE

Quels matériaux utilisez-vous chez BIZEUL CARRELAGE ?
BIZEUL CARRELAGE mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Que voulez-vous savoir sur BIZEUL CARRELAGE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Le système de bonus de BIZEUL CARRELAGE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans BIZEUL CARRELAGE est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Camille Date de l'expérience: 2021-08-13

S'il y a le système de bonus, qu'est-ce qui est inclus dans ce bonus?

Louise
La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez BIZEUL CARRELAGE soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BIZEUL CARRELAGE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BIZEUL CARRELAGE En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez BIZEUL CARRELAGE : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BIZEUL CARRELAGE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BIZEUL CARRELAGE ou GALLERAND?
Est-il vrai que BIZEUL CARRELAGE a plus d'heures supplémentaires que dans SITE WEB SOLUTION, qui est à proximité?
philippe
Connaissez-vous le NIF de BIZEUL CARRELAGE? Je ne trouve nulle part.
andre
J'ai ce numero 480804806, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BIZEUL CARRELAGE.
philippe
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://bizeul-carrelage.fr/, merci.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GALLERAND offre un emploi plus stable que BIZEUL CARRELAGE?
BIZEUL CARRELAGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?
Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?
Salut ! Avez-vous des informations à propos d'ambiance chez BIZEUL CARRELAGE à Liffré ? Merci :)
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BIZEUL CARRELAGE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.
Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien BIZEUL CARRELAGE?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BIZEUL CARRELAGE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIZEUL CARRELAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez BIZEUL CARRELAGE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BIZEUL CARRELAGE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BIZEUL CARRELAGE.
Dans quelle région opère BIZEUL CARRELAGE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur BIZEUL CARRELAGE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BIZEUL CARRELAGE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BIZEUL CARRELAGE. Consultez plus d'opinions sur BIZEUL CARRELAGE.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez BIZEUL CARRELAGE.

Les employés BIZEUL CARRELAGE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés BIZEUL CARRELAGE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez BIZEUL CARRELAGE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?