BIZEUL CARRELAGE

Liffré
Évaluation 3.8/5

Avis BIZEUL CARRELAGE

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BIZEUL CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BIZEUL CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Le système de bonus de BIZEUL CARRELAGE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans BIZEUL CARRELAGE est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Camille

S'il y a le système de bonus, qu'est-ce qui est inclus dans ce bonus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIZEUL CARRELAGE à proximité de SITE WEB SOLUTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles offres d'entreprises, BIZEUL CARRELAGE ou INTERIEUR CIMENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Louise

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez BIZEUL CARRELAGE soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BIZEUL CARRELAGE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BIZEUL CARRELAGE En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez BIZEUL CARRELAGE : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BIZEUL CARRELAGE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que BIZEUL CARRELAGE a plus d'heures supplémentaires que dans SITE WEB SOLUTION, qui est à proximité?

philippe

Connaissez-vous le NIF de BIZEUL CARRELAGE? Je ne trouve nulle part.

andre

J'ai ce numero 480804806, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BIZEUL CARRELAGE.

philippe

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://bizeul-carrelage.fr/, merci.

BIZEUL CARRELAGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Salut ! Avez-vous des informations à propos d'ambiance chez BIZEUL CARRELAGE à Liffré ? Merci :)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BIZEUL CARRELAGE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien BIZEUL CARRELAGE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BIZEUL CARRELAGE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BIZEUL CARRELAGE Questions fréquentes