ADRAR FORMATION à Montpellier

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis ADRAR FORMATION à Montpellier

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour ADRAR FORMATION à Montpellier. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADRAR FORMATION à Montpellier ?

Allay Nadia
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un centre de formation magnifique et la formatrice Emna habas adorable et très professionnel a l'écoute et a la un bonne organisation de travail ,merci Adrar et merci Emna habas pour votre patience et expérience que tu nous à montres tout les jours.

Loustani
Date de l'expérience: 2024-02-11

Les formateurs sont formidables surtout Emna. c’est une formatrice formidable à l’écoute et très attentionné et qui nous donne envie de apprendre d’avancer.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sur ADRAR FORMATION à Montpellier sont positives, mettant en avant l'écoute et le professionnalisme des formateurs ainsi que le contenu complet des formations. Cependant, il y a également des critiques concernant la mauvaise organisation et le manque de courtoisie dans les relations. Comment jugez-vous l'expérience globale de l'entreprise en prenant en compte ces avis contradictoires ? Quelle serait votre principale préoccupation avant de choisir cette entreprise pour une formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Haw
Date de l'expérience: 2023-06-20

Très mal organisé et un formateur d'électricité vraiment perché je déconseille ce centre de formation pour l'électricité

Nick
Date de l'expérience: 2020-01-03

Aillant fait partis de la première promotion d'Assistant de Vie aux Familles pendant l'année 2020 (formation en pleine pandémie), je tenais à remercier l'Adrar de m'avoir formé à un métier valorisant qui met en avant l'envie d'aider son prochain !

Jean-François

Vous avez suivi cette formation à distance alors ou pas du tout ?

Infad
Date de l'expérience: 2022-09-19

Formation complète et très explicative surtout les formateurs en particulier Mme
*** qui est une formatrice à l’écoute bienveillante et surtout très compréhensif avec les stagiaires qui ont des difficultés dans la compréhension.
Contenu complet

Liliane

est-ce que les formations que proposent cette entreprise sont enrichissante et est qu'Ils ont une bonne organisation?

Bouchareb souad
Date de l'expérience: 2023-03-07

Oui je vais recommander l'entreprise j'ai trop aimé

Natacha

comment faire pour intégrer cette écolé de formation? pourrez vous nous donner les modalités pour y accéder?

Formation professionnelle
Date de l'expérience: 2023-02-15

Formation complète

Soussou
Date de l'expérience: 2023-03-24

J’ai été formée sur l’Adrar à Montpellier par Jade pour la formation Sanitaire et social. C’était juste génial !

L’organisation était parfaite, le contenu de la formation aussi. Jade est tres a l’écoute et professionnelle !

Merci infiniment !

Séverine

Ok vraiment cool à attendre est-ce que que la formation s'est déroulée sans bugs et autres? et est-ce que vous avez apprécier cette formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-12

mauvaise organisation (connaissance du début de formation, des dates d 'examen a j-10 et changement de critère d'évaluation) et relationnel ( pas de bonjour mais beaucoup de critique) bref pas top

Ali

Bien dommage j'ai entendu beaucoup de bien de ce centre de formation!!!!! est ce que vous avez exprimez votre mécontentement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nico
Date de l'expérience: 2022-01-27

excellente formation IMSTTP (photovoltaïque et solaire thermique)

Tony

Est-ce la formation payante ? Ça vaut le coup de s’inscrire ou il y a quand même des aspects organisationnels qui peuvent poser des problèmes durant la formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ADRAR FORMATION à Montpellier a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

ADRAR FORMATION à Montpellier Questions fréquentes