Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
ADVF avec Jade. Excellente. Bonne ambiance et professionnelle.
Je recommande ce centre de formation.
Foutage de gueule, propose des alternances à deux mois de la rentrée de cette dernière.
Aucune prise de contact de la formatrice qui a elle-même proposer cette alternance en électricité, personne ne vous tiens au courant, vous envoyez un message on vous répond même pas.. ah si trois jours après sans une réponse vraiment concrète.
Zéro accompagnement.
À fuir.
Quel type de formation aurait pu être suivi dans ce cadre ? Y a-t-il des options pour améliorer la situation des étudiants, ou est-ce que d'autres expériences similaires ont été rapportées par d'autres ?
Désorganisation totale ! Toute la formation a été ponctué de couac et de " nous vous inquiétez pas" finalement la moitié du groupe c'est présenté pour le diplôme. Les autres ne se sont pas sentis prèt.
Refus de nous former au logiciel compta parce que sois disant pas nécessaire. Pour ce rendre compte que la maîtrise du logiciel est une épreuve du titre pro. Et organisé un cours en catastrophe 1 semaine avant l'examen !
Un centre de formation magnifique et la formatrice Emna habas adorable et très professionnel a l'écoute et a la un bonne organisation de travail ,merci Adrar et merci Emna habas pour votre patience et expérience que tu nous à montres tout les jours.
Les formateurs sont formidables surtout Emna. c’est une formatrice formidable à l’écoute et très attentionné et qui nous donne envie de apprendre d’avancer.
La majorité des évaluations sur ADRAR FORMATION à Montpellier sont positives, mettant en avant l'écoute et le professionnalisme des formateurs ainsi que le contenu complet des formations. Cependant, il y a également des critiques concernant la mauvaise organisation et le manque de courtoisie dans les relations. Comment jugez-vous l'expérience globale de l'entreprise en prenant en compte ces avis contradictoires ? Quelle serait votre principale préoccupation avant de choisir cette entreprise pour une formation ?
Je regrette d'avoir suivi la formation secrétaire comptable à L'ADRAR Montpellier. Aucune communication entre le responsable de formation et la formatrice référente qui en plein covid à refusé les cours en télétravail parce qu'elle ne maîtrisais pas les outils informatiques. S'opposer a des autorisations antérieure. Notamment de cours en distanciel pour que je puisse honorer un rdv pour mon enfant handicapé sans raté un jour de cours. Elle a décidé que je n'étais pas assez motivé. J'ai un bts guc elle enseignait le commerce je maîtrisais sa matière mais ses à priori était plus fort. Le centre nous a envoyé en catastrophe un logiciel de compta pour faire des exercices qui n'a jamais voulu s'installer sur mon ordi. Réponse de cette dame "ah oui ça arrive" et on m'a laissé comme ça. J'ai fait l'exercice à la main. Elle a refusé de m'évaluer. J'ai décidé que je ne lui ferai pas le plaisir de m'avoir empêcher d'avoir mon titre pro. L'investissement, et les annotations sympathiques à mon égard sont les seuls points positifs de cette formation !
Quel dommage d'avoir eu une telle expérience. Avez-vous contacté une autre personne de l'équipe de formation pour signaler ces problèmes ? Ce serait peut-être utile pour éviter des situations similaires à l'avenir.
Très mal organisé et un formateur d'électricité vraiment perché je déconseille ce centre de formation pour l'électricité
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADRAR FORMATION à Montpellier ?
Aillant fait partis de la première promotion d'Assistant de Vie aux Familles pendant l'année 2020 (formation en pleine pandémie), je tenais à remercier l'Adrar de m'avoir formé à un métier valorisant qui met en avant l'envie d'aider son prochain !
Vous avez suivi cette formation à distance alors ou pas du tout ?
Formation complète et très explicative surtout les formateurs en particulier Mme
*** qui est une formatrice à l’écoute bienveillante et surtout très compréhensif avec les stagiaires qui ont des difficultés dans la compréhension.
Contenu complet
est-ce que les formations que proposent cette entreprise sont enrichissante et est qu'Ils ont une bonne organisation?
Oui je vais recommander l'entreprise j'ai trop aimé
comment faire pour intégrer cette écolé de formation? pourrez vous nous donner les modalités pour y accéder?
Formation complète
J’ai été formée sur l’Adrar à Montpellier par Jade pour la formation Sanitaire et social. C’était juste génial !
L’organisation était parfaite, le contenu de la formation aussi. Jade est tres a l’écoute et professionnelle !
Merci infiniment !
Ok vraiment cool à attendre est-ce que que la formation s'est déroulée sans bugs et autres? et est-ce que vous avez apprécier cette formation?
mauvaise organisation (connaissance du début de formation, des dates d 'examen a j-10 et changement de critère d'évaluation) et relationnel ( pas de bonjour mais beaucoup de critique) bref pas top
mauvaise organisation (connaissance du début de formation, des dates d 'examen a j-10 et changement de critère d'évaluation) et relationnel ( pas de bonjour mais beaucoup de critique) bref pas top
mauvaise organisation (connaissance du début de formation, des dates d 'examen a j-10 et changement de critère d'évaluation) et relationnel ( pas de bonjour mais beaucoup de critique) bref pas top
Bien dommage j'ai entendu beaucoup de bien de ce centre de formation!!!!! est ce que vous avez exprimez votre mécontentement
excellente formation IMSTTP (photovoltaïque et solaire thermique)
Est-ce la formation payante ? Ça vaut le coup de s’inscrire ou il y a quand même des aspects organisationnels qui peuvent poser des problèmes durant la formation ?
Comment ADRAR FORMATION à Montpellier assure-t-elle la qualité de l'enseignement dispensé à Montpellier ?
ADRAR FORMATION à Montpellier a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?