EASY MULTIMEDIA

30 RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
Évaluation 4.7/5

Avis EASY MULTIMEDIA

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EASY MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur EASY MULTIMEDIA ?

Lulupudding
Date de l'expérience: 2023-05-03

Personnel, très chaleureux qui m’ont bien accueilli et conseiller pour l’achat de ma tour gamer tout ça fait en moins d’une heure

Betty

Bonjour, est ce qu'il est possible d'en trouver chez eux à un bon prix ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock.
impossible de les joindre

Ryan

A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Est ce la première fois que vous commandiez chez eux ?

Abdel
Date de l'expérience: 2022-05-19

vendeurs pros et toujours à l'écoute pour nous renseigner. suite à achat d'un rig de minage, livraison et installation par le vendeur. par la suite, le vendeur reste facilement joignables au téléphone et accueillant.
Je recommande ce vendeur et son site internet de confiance.

Isabelle

Bonjour @Abdel quels sont les types de prestation proposent ils?

c'est un personnel de la boutique

Isabelle

@Anonyme pouvez vous dire pour quelle raison vous pensez ainsi ?

A-t-on accès à des outils de collaboration modernes et performants dans les bureaux de EASY MULTIMEDIA, tels que des logiciels de visioconférence et des plateformes de partage de documents ?

Apparemment, en PC CONFIG, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EASY MULTIMEDIA voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de EASY MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise EASY MULTIMEDIA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PC CONFIG?

Est-ce que EASY MULTIMEDIA vend les ordinateurs les plus récents?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EASY MULTIMEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EASY MULTIMEDIA Questions fréquentes