Lisez les 4 avis sur ROSIER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Qualité des produits, les rosiers sont souvent décrits comme sains, robustes et magnifiques
Emballage soigné et expédition rapide, souligné à plusieurs reprises
Conseils et service client courtois, certains clients mentionnent des conseils professionnels et un bon contact
Inclut des extras comme un amendement de qualité avec chaque commande
Service client peu réactif, quelques clients mentionnent un manque de réponses à leurs réclamations
Problèmes de livraison fréquents, avec des retards ou des dommages causés par des livreurs
Qualité inégale, certains rosiers arrivent en mauvais état ou ne correspondent pas aux spécifications promises
Manque de geste commercial, notamment dans le cas de produits endommagés ou défectueux
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ROSIER ou ESPACES PAYSAGERS?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROSIER , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
ROSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?