Avis ROSIER Mauroux
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 4 avis sur ROSIER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (4)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (4)
Summarius 
2024-10-10 10:24
basée sur 19 avis
Avantages :
  • Qualité des produits, les rosiers sont souvent décrits comme sains, robustes et magnifiques

  • Emballage soigné et expédition rapide, souligné à plusieurs reprises

  • Conseils et service client courtois, certains clients mentionnent des conseils professionnels et un bon contact

  • Inclut des extras comme un amendement de qualité avec chaque commande

Inconvénients :
  • Service client peu réactif, quelques clients mentionnent un manque de réponses à leurs réclamations

  • Problèmes de livraison fréquents, avec des retards ou des dommages causés par des livreurs

  • Qualité inégale, certains rosiers arrivent en mauvais état ou ne correspondent pas aux spécifications promises

  • Manque de geste commercial, notamment dans le cas de produits endommagés ou défectueux

aurélie
Question

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ROSIER ou ESPACES PAYSAGERS?

Laisser un avis pertinent sur ROSIER

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
admin
Question

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROSIER , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

antonin
Question

ROSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage