LE PETIT CUISINIER
Vitry-en-Artois SIREN: 421321399 SIRET: 42132139900030 phone: 0254791919 https://www.lepetitcuisinier.com/

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LE PETIT CUISINIER

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?
Quelle entreprise recrute-t-elle conducteur à Vitry-en-Artois ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CUISINIER ?

Fred Date de l'expérience: 2021-12-21

Niveau quantites c’est leger

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que une ambiance à Vitry-en-Artois est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de production sont-elles bonnes?
Quel type de contrat l'entreprise obtient-elle au départ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FZJT?

Est-il vrai que BRINDELICES, contrairement à LE PETIT CUISINIER, soutient les jeunes parents?
qu'est-ce qu'ils faitent exactement chez LE PETIT CUISINIER a Vitry-en-Artois? Recommandez-vous les services?
J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LE PETIT CUISINIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une entreprise TEXT STYL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE PETIT CUISINIER?
aurélien
Connaissez-vous le NIF de LE PETIT CUISINIER? Je ne trouve nulle part.
alexis
J'ai ce numero 421321399, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LE PETIT CUISINIER.
aurélien
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.lepetitcuisinier.com/, merci.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LE PETIT CUISINIER?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE PETIT CUISINIER?
Est-ce que les repas et plats préparés par LE PETIT CUISINIER sont destinés uniquement à la vente?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT CUISINIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE PETIT CUISINIER sont
Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur LE PETIT CUISINIER. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?
Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez LE PETIT CUISINIER? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.
L'adresse du site Web est https://www.lepetitcuisinier.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE PETIT CUISINIER.
Quand LE PETIT CUISINIER a été créée?
La date de création de LE PETIT CUISINIER est le 2009-09-14. Consultez plus d'informations sur LE PETIT CUISINIER.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LE PETIT CUISINIER.
Est-ce que LE PETIT CUISINIER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f.godeau@marcopolo.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE PETIT CUISINIER.
LE PETIT CUISINIER recherche actuellement un Cuisinier.
Voulez-vous devenir Assistant ADV H/F? Postulez pour ce poste à Vitry-en-Artois.
Dans LE PETIT CUISINIER, recherchez finalement Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils LE PETIT CUISINIER ?