LE PETIT CUISINIER

Évaluation 2.9/5

Avis LE PETIT CUISINIER

2 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PETIT CUISINIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CUISINIER ?

FREDDY LE SUSHI
Date de l'expérience: 2023-07-28

ETAIT LES MEILLEUR DANS LE SECTEUR AGRO DANS LE PÄS DE CALAIS AVANT LEUR CHANGEMENT DE DIRECTION

Victor
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pas sérieux
Pas de service client (impossible de les joindre)
Pas de respect de leur CGV notamment concernant la livraison
En cas de non livraison à cause du prestataire de livraison il vous sera impossible de demandé une réclamation puisque lepetitcuisinier ne répond pas aux appels, ni aux messages sur leurs site.

Les plats sont correctes sans plus, peu en quantité.

Bernadette

Il me semble que vous êtes un client, dont vous savez qu'ils sont bien joignables, mais si je comprends le vrai souci ici, c'est la quantité des plats, c'est ça ?

zebulon
Date de l'expérience: 2022-05-21

livraison incomplète et niveau communication zéro
j'ai beau laisser des messages et téléphoner ils sont aux abonnés absents
ne pas faire confiance à ce site

Rachid

Bonjour @zebulon, leur siège est loin de chez vous? Pourquoi ne pas y aller?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je travaille au sein du groupe Foodiz auquel appartient la société Le petit cuisinier ; c'est une société en pleine évolution, dans laquelle chacun peut se développer et s'épanouir !

Léa
Date de l'expérience: 2022-04-13

Très bonne entreprise avec une bonne ambiance au travail

zebulon
Date de l'expérience: 2022-05-21

il ne suffit pas d'avoir une bonne ambiance, il faudrait aussi savoir gérer le service client lorsque les livaisons ne sont pas assurées correctement - en effet, aucun retour ni par mail ni par téléphone malgré mes relances depuis 10 jours

Gabriel

hmmm, c'est interessant ... les avis sont vraiment bons, combien de temps attendez-vous la livraison du repas alors ?

Emilie L
Date de l'expérience: 2022-04-20

J'ai la chance de travailler pour Le Petit Cuisinier ! Des responsabilités, des formations, c'est une entreprise qui fait grandir ses collaborateurs.

Reine

y a-t-il une chance de développement personnel ou de bonus ? pouvez-vous prendre des heures supplémentaires ?

Emilie L

Bonjour Reine, Le Petit Cuisinier m'a permise de me professionnaliser et devenir experte de mon métier en m'offrant notamment des formations. C'est une entreprise ou il fait bon de travailler

Pascal
Date de l'expérience: 2022-04-09

Première commande pour livrer des repas à ma fille qui a la grippe et ne peux pas bouger pendant une semaine de chez, elle, prix bien placés, visuels alléchants, pourquoi pas.
Le hic c'est que sur 5 repas commandés, il en arrive 4, et sur les 4 un repas ne correspond pas du tout à ma commande. Sur 5 repas il y a deux erreurs, j'hallucine, ce n'est pas sérieux, c'est la dernière fois, dommage !

Irene

Quelle était la raison qu'ils ont donnée pour cette erreur sur le choix des repas et la quantité de 4 au lieu de 5 ?

livraison non complète et impossible d'obtenir le remboursement de ce qui n'est pas livré malgré appel téléphonique et mail - aucune réponse -

Irene

Incroyable ! Alors, ils n'ont pas résolu ce problème ?

Julia
Date de l'expérience: 2022-02-26

J'ai eu l'occasion de tester la concurrence dans ce même domaine et pour le moment je valide Le petit cuisinier.
plats, qualité, quantité, prix, livraison j'habite pourtant l'autre bout de la France. Du coup les avis négatifs laissés m'ont tout l'air d'être des règlements de compte personnels

Michael

Vous pensez que ses avis négatifs ne sont pas sincères ? Pour quelle raison laisser un avis négatif si on a été satisfait du service ou produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-23

Jamais eu de problème et recettes bonnes

Baptiste

Les plats sont toujours fraîches? Merci pour cette infoermation.

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-21

Niveau quantites c’est leger

C'est vrai que les portions son un peu maigres

Rayan

Et qu'en est-il de la qualité ? Et la propreté de la cuisine des plats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise LE PETIT CUISINIER utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

Est-ce que une ambiance à Vitry-en-Artois est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de production sont-elles bonnes?

Quel type de contrat l'entreprise obtient-elle au départ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FZJT?

Est-il vrai que BRINDELICES, contrairement à LE PETIT CUISINIER, soutient les jeunes parents?

qu'est-ce qu'ils faitent exactement chez LE PETIT CUISINIER a Vitry-en-Artois? Recommandez-vous les services?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LE PETIT CUISINIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise TEXT STYL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE PETIT CUISINIER?

aurélien

Connaissez-vous le NIF de LE PETIT CUISINIER? Je ne trouve nulle part.

alexis

J'ai ce numero 421321399, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LE PETIT CUISINIER.

aurélien

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.lepetitcuisinier.com/, merci.

LE PETIT CUISINIER recherche actuellement un Cuisinier.

Voulez-vous devenir Assistant ADV H/F? Postulez pour ce poste à Vitry-en-Artois.

LE PETIT CUISINIER Questions fréquentes