LOCANET

Vitry-en-Artois
Autres activités de service

Avis LOCANET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCANET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCANET ?

Tonyvito
Date de l'expérience: 2011-03-04

Bjr je m'intéresse de plus en plus à *j ai 13 ans d ancienneté dans le modulaire surtout en plomberie

Claude

Bonjour, savez-vous si il y a des recrutements en cours? Si oui quels sont les profils recherchés? L'ambiance est-elle agréable?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Société en pleine croissance

Samuel

Pouvez-vous rencontrer des gens formidables dans cette entreprise? cela vaut la peine de commencer votre carrière professionnelle là-bas.

sylvain

Lorsqu'ils se développent, ils embauchent de nombreux employés ?

LOCANET offre-t-elle un programme de garde d'enfants aux employés de Vitry-en-Artois ?

Avez-vous été employé chez LOCANET? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

ludivine

J’évalue le patron de LOCANET à 10. Dans LOCANET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOCANET, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de LOCANET mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez LOCANET. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LOCANET. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LOCANET.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LOC MAT 59 ou en LOCANET?

Apparemment, LOCANET offre de bonnes conditions d'emploi. ASSOCIATION RADIO LOISIRS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vous pouvez gagner de 300 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LOCANET?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans LOCANET?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'employeur de l'entreprise LOCANET se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le salaire proposé sur ce poste est 1833 €. C’est correct d’après vous?

LOCANET recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent En Construction Modulaire (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de LOCANET de Vitry-en-Artois recherche un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOCANET Questions fréquentes