Kantar TNS

Chambourcy
Autres activités de service

Avis Kantar TNS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Kantar TNS ?

Que voulez-vous savoir sur Kantar TNS ?

Le scandalisé
Employé
Date de l'expérience: 2020-03-30

En fait j'ai travaillé pour ESL, qui était associé à Kantar. Et ils ont une responsable, qui multipliait les fautes sur mes contrats de travail d'intérim. C'était devenu insupportable à faire rectifier. J'ai arrêté de travailler avec eux à cause de ça. J'ai même dû avoir recours à une avocate, pour avoir mon certificat de travail. Scandaleux !

Je sais que INSTITUT SUPERIEUR TECHNIQUE PRIVE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Kantar TNS?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 5400 €. Dans Kantar TNS aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Kantar TNS de 200 € à 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelqu'un des employés de Kantar TNS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Kantar TNS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que Kantar TNS est située au centre de Chambourcy? Est-ce facile de s'y rendre?

olivier

De nombreuses entreprises (Chambourcy et ses environs) emploient des personnes pour le poste documentaliste. Kantar TNS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

bertrand

Je pense que le salaire de documentaliste varie entre 200 et 3200. Cela vaut peut-être la peine de contacter Kantar TNS pour plus de détails.

olivier

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=421def5eae4a4f23&fccid=fc0eeff012676923&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Salut, je recommande de travailler dans Kantar TNS en tant que documentaliste. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!

Avez-vous la connaissance d' excel? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi

Quelqu'un de vous utilise indeed pour trouver un emploi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Kantar TNS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Kantar TNS Questions fréquentes