INFORMATION RESOURCES

4 RUE ANDRE DERAIN, 78240 CHAMBOURCY
Éducation

Avis INFORMATION RESOURCES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise les + que vous offre IRI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATION RESOURCES ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je suis expert expérimenté dans les sondages et dans les études du marché et j'ai vu que INFORMATION RESOURCES fait le recrutement. Une chose qui peut m'aider vraiment c'est l'opinion de quelqu'un qui travaille chez eux.

Est-il facile d'évoluer d'un poste CONSULTANT(E) ETUDES SHOPPER - CDI (H/F) a un autre? Le management est-il de qualité?

Cette entreprise a un environnement de travail avantageux? Est-ce qu'il faut parler bien anglais sur le poste de community manager?

Est-ce que poste de ALTERNANCE CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES est-il bien équipé et confortable? Quels problèmes se posent avec cette entreprise? Quel est votre avis au niveau de l'avenir de l'employé et de son carrière?

Un sentiment très positif après le processus de recrutement chez INFORMATION RESOURCES. Tout comme il était censé être.2

C'est bien que INFORMATION RESOURCES donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi KANTAR?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans INFORMATION RESOURCES?

Est-ce que KANTAR, comme INFORMATION RESOURCES, offre de l'aide pour les études de marché?

Il y a une autre entreprise dans la région, KANTAR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de INFORMATION RESOURCES?

Organisez-vous des formations sur les études de marché et sondages d'opinion?

Comment travaillez-vous pour INFORMATION RESOURCES? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

INFORMATION RESOURCES recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT ANALYTICS F/H (44k € a 48k €/an), CONSULTANT ANALYTICS F/H (44 - 48 k€ brut annuel), Consultant Marketing F/H (41 - 44 k€ brut annuel)

Nous attendons de nouvelles actualités sur INFORMATION RESOURCES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise INFORMATION RESOURCES recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INFORMATION RESOURCES recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

INFORMATION RESOURCES Questions fréquentes