KANTAR

Évaluation 3.3/5
2 RUE FRANCIS PEDRON, 78240 CHAMBOURCY
SIREN: 612034496 SIRET: 61203449600028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis KANTAR

3.3

C'est quoi Kantar public ?

Que voulez-vous savoir sur KANTAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaëtan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Retranscription de débats, interviews, documentaires sur base de données audios. Travail en open space donc un peu bruyant pour la concentration. Journées longues 35H sur quatre jours. Autonomie et se lancer des défis personnels quant à la vitesse de frappe.
+ 13ème mois, chèques vacances, prime vacances, restaurant d'entreprise

charles

Est-ce que le télétravail est-il possible au sein de cette entreprise ?

Bird
Date de l'expérience: 2019-10-22

Question aux employés:
What are the three best aspects of your company ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-10

Apparemment KANTAR c'est une société qui a déjà 60 ans d'expérience mais franchement je trouve plus d'informations concernant ces activités en France. Peut-être il y a ici quelqu'un qui avait déjà quelque chose à voir avec eux ?

Pensez-vous que KANTAR devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Les employés de AZ BAT reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans KANTAR peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance d' illustrator requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise KANTAR

La connaissance de excel est-elle un minimum absolu lors du recrutement, ou ont-ils besoin d'une connaissance avérée d'autres programmes?

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’powerpoint, excel n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

Est-ce que quelqu'un travaille chez KANTAR à Puteaux? Savez-vous que l'néerlandais est suffisant?

Est-ce que le travail lié aux sondages d'opinion est intéressant?

Est-ce que INFORMATION RESOURCES, comme KANTAR, offre de l'aide pour les études de marché?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INFORMATION RESOURCES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KANTAR?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un des employés de KANTAR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

KANTAR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études / Analyste F/H (A négocier), Sales Coordinator F/H (A négocier), Data Analyst/Statisticien F/H (A négocier)

KANTAR exige dans son offre pour le poste assistant de direction langue espagnol, anglais, espagnol, anglais

Coucou! je vous invite au sein de notre entreprise pour la position graphiste

La branche de KANTAR à Chambourcy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LDHZResponsable Marketing Digital. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KANTAR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LCVSChargé / Chargée D'études Panel (H/F) (télétravail : Environ 50%). C'est peut-être toi?

KANTAR Questions fréquentes