Cuisine-clic.com

24 Rue Lamartine, 38320 Eybens
Évaluation 2.9/5

Avis Cuisine-clic.com

2.9

Qui fabrique les cuisines cuisine plus ?

Que voulez-vous savoir sur Cuisine-clic.com ?

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-06-28

(supprimé par l'administrateur) cuisine de qualité médiocre, aucun sav ,des meubles qui s affaissent ...beaucoup d erreurs de métrage...je me retrouve avec une cuisine inachevée car David Hallouche se met en faillite...il daigne même pas avertir ses clients ...c est dire le respect qu il a

Morgane C
Date de l'expérience: 2023-08-25

DES IMCOMPETENTS ET DES (supprimé par l'administrateur)

J'ai fait appel à eux en mai 2022 et ma cuisine n'est toujours pas conforme.

Tout d'abord, ne faites jamais appel à (supprimé par l'administrateur) pour la conception de votre cuisine, cette femme brille par son incompétence et n'est intéressée par qu'une seule chose : vous faire signer au plus vite.

Il y a eu des erreurs de conception dans ma cuisine, résultat un trou de 15 cm pour lequel elle n'a jamais reconnu son erreur dans lequel elle m'a conseillé de mettre une plante. (non, ce n'est pas une blague)

J'ai beau leur avoir expliqué que je suis architecte de formation et que cette cuisine n'était pas conforme, ils savaient que je n'avais pas d'autres choix de payer pour réparer leur erreur.

J'ai du payer le meuble manquant, ainsi que RE-payer les plinthe et la pose pour réparer leur erreur initial. De l'extorsion tout simplement.

Lors de la pose de la cuisine, leur poseur a branché mon four en direct de façon dégueulasse sans remettre de cache : résultat tout a cramé.

Il a également posé mes façades de façon asymétrique : rien n'est droit.
Depuis, je me bats avec le service client depuis des mois, mais ils sont aux abonnés absents et ne font rien pour régler la situation.

Bref, ces gens devraient arrêter de vendre des cuisine "haut de gamme", tant qu'ils ne savent pas ce que le haut de gamme implique.

Je suis quasi-persuadée qu'ils payent de faux avis sur Google, car leur note a mystérieusement augmenté ce mois-ci.

Ne cédez pas à leurs prix "avantageux", vous le regretterez amèrement.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-25

Selon les commentaires, il semblerait que la majorité des employés soit satisfaite de travailler chez Cuisine-clic.com. Ils apprécient particulièrement la direction à l'écoute, l'évolution constante dans l'entreprise et les conditions de travail. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement envers l'entreprise mais n'a pas précisé les raisons. Quelle est votre expérience personnelle de travail chez Cuisine-clic.com ? Comment évaluez-vous la direction de l'entreprise et les conditions de travail ?

Concepteur et décorateur pour cuisine clic depuis 2016. Entreprise au top

Priscilla

Bonjour, peut on s'attendre un devis rapide et gratuit avec eux ?

Andrea38
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je suis Community manager chez cuisine clic depuis 4 ans et les conditions sont vraiment top. Bonne gestion de l’entrepris et bonne ambiance.

Titouan

Bonjour, puis je vous demander de quel est à peu près l'ordre des salaires au sein de l'entreprise ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonne gestion ? Vous êtes risible .

Titouan

@Ophelie ah oui ? Et pourquoi ça, pouvez-vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je travaille pour cuisine clic depuis 2016 et j’en suis ravie ! Dirigeant à l’écoute de ses employés, poste et entreprise qui bouge et évolue positivement. Une startup qui a compris que le bien être de l’entreprise passe par le bien être des employés !:)

Étienne

Quel genre de bonus cette entreprise offre à ses employés? Vous recrutez encore?

laura38
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous avons des bonus sur objectifs et primes de fin d'année

Étienne

Vous prenez des stagiaires ou employés encore ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je travaille chez cuisine-clic depuis 2016 et j’en suis vraiment ravie . Dirigeant à l’écoute, évolution du métier et du poste constant. Une startup qui cherche toujours le bien être de ses employés et de ses clients. On l’aura compris, j’y suis bien :)

Camille

Est ce que le rapport qualité prix est satisfaisant? Est ce que je peut visité la page web?

laura38
Date de l'expérience: 2023-01-03

Oui bien sur vous pouvez aller sur notre site

Isabelle

Bonjour @laura38, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des stages/alternance au près de votre employeur ?

Jojobar
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Cuisine-clic.com devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Nul.

Fernande

Les conditions de travail sont mauvaise? Et comment trouvez vous l'ambiance? Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais j’y travaille depuis 2016 et L’ambiance est superbe et les conditions de travail au top !

Fernande

J'ai bien été surpris parce que je ne vois que des avis positifs , est ce qu'on recrute encore?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Oui franchement l'ambiance est super et le traitement des clients aussi ! Je ne pense pas qu'ils recrutent encore mais vous pouvez envoyer votre CV et dès que besoin il y répondront

Yolande

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les accessoires et produits commercialisés chez Cuisine-clic.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonne envers son personnel et ses clients

William

C'est super ça!!! est ce que la satisfaction y est aussi?

Cuisine-clic.com ou à proximité COLOR METAL, quelle entreprise est la plus large?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans Cuisine-clic.com?

Cuisine-clic.com Questions fréquentes