HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE

La Chapelle-sur-Erdre

Avis HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE

Quel est le capital social de l'entreprise HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE ?

Que voulez-vous savoir sur HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE ?

Clau
Date de l'expérience: 2023-12-15

Magasin très agréable et personnel au top.
Merci pour leur accueil au personnel des rayons boucherie, poissonnerie et traiteur/fromage et leurs conseils.
Quant aux hôtesses et hôtes de caisse leur sourire et leurs petits mots gentils font toujours plaisir. Un merci tout particulier à CAROLE toujours au top

José

Trouvez vous que cette entreprise est propre avec des aliments frais ? Le service après vente est réactif ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi comme hôtesse. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

charlène

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE ?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

HYPER U LA CHAPELLE SUR ERDRE Questions fréquentes