HEMAC

Créteil
SIREN: 339465452 SIRET: 33946545200060 Téléphone: +33 1 49 81 77 77

Avis HEMAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HEMAC ?

Que voulez-vous savoir sur HEMAC ?

Date de l'expérience: 2017-02-14

Intimidations , culpabilisations, pressions en interne et insultes sont utilisés au sein du management de cette entreprise

Marie-Jose

D'après vous, c'est déjà un harcèlement psychique ?

Bien sûr

Marie-Jose

Que font ceux qui subissent ce genre de traitement ? Ils ne se plaignent pas auprès du RH.

Malheureusement il n'y a pas de service RH, c'est une Très Petite Entreprise

Alan
Date de l'expérience: 2018-03-01

La plupart des salariés ne restent pas longtemps, dès qu'ils comprennent les méthodes utilisés par la Direction

Marie-Jose

@Roberto Ah, je comprends. Si la direction était différente le travail serait-il plutôt agréable ? Y a-t-il des perspectives pour le changement du management peut-être ?

Gwenalle

Ils subissent en silence... MALHEUREUSEMENT, comme dans la plupart des sociétés au management TOXIQUE...

Alan
Date de l'expérience: 2018-03-01

Management exécrable, employés traités comme de la (supprimé par l'administrateur) turn over important, aucun respect ni aucune considération pour les collaborateurs ...
Société à fuir !

Magalie

Avez-vous un problème particulier avec un manager de l'entreprise ? Beaucoup évaluent l'entreprise comme parfait.

Laure
Date de l'expérience: 2015-04-12

Je dirais même, avec le trio de la Direction, aucune Entreprise n'est parfaite, malheureusement...
Personne de visé en particulier. Etant donné que les 3 personnes de la Direction sont incapables de bien Diriger et Manager l'équipe générale.

Magalie

ya t'il un chef au-dessus de ses 3 managers à qui vous pouvez faire rapport ?

Robert

c'est le pire des 3

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HEMAC a-t-elle prises contre coronavirus?

Jean

Aucunes

Johanna

Donc, ils s'en fichaient des recommandations sanitaires du ministère de la santé ?

franck

Savez-vous si HEMAC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thibault

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.hemac.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 500 EUR euros.

franck

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La trésorerie est bonne

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour, cela n'a rien à voir avec le capital de la société.

Marie-Line

Quelqu'un peut nous dire quel est le capital de HeMAC Créteil ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 2800 €. HEMAC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, HEMAC ou MATACHANA FRANCE SA?

OCE PRINT LOGIC TECHNOLOGIES SA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HEMAC?

réparation et l'entretien d'instruments de géodésie fait-elle partie de HEMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

Comment est la situation financière HEMAC?

Attention, nouvelle offre de HEMAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XHDMTechnicien De Maintenance En Matériel Biomédical (H/F), prouvez!

HEMAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBLGTechnicien De Maintenance Biomédical Junior (H/F).

HEMAC Questions fréquentes