SOLUTION SAP INSTANT

Baratier
Services de TI

Avis SOLUTION SAP INSTANT

Quelles sont les politiques spécifiques de SOLUTION SAP INSTANT concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION SAP INSTANT ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il a été rapporté que SOLUTION SAP INSTANT discrimine certains clients en refusant de leur fournir des services en raison de leur situation de résidence, ce qui a conduit à une expérience négative pour un utilisateur du forum. Certains employés sont satisfaits du contact avec les conseillers de l'entreprise et de l'application facile à utiliser, mais se plaignent du salaire trop bas. D'autres se plaignent du manque de sérieux de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les rendez-vous non honorés. Certains soulignent également que l'entreprise utilise souvent des contrats précaires. Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel dans l'entreprise ? Les salaires sont-ils négociables ? Est-ce que SOLUTION SAP INSTANT offre des avantages supplémentaires aux employés, tels que des prestations sociales ou des formations internes ?

AngiePhenix76
Date de l'expérience: 2022-07-01

Avec mon opération invalidante, j'ai fait appel à leurs services via ma mutuelle. Il m'appelle et me demande si je suis dans une maison ou un appartement et je leur ai dit que je reside dans un mobil-home. Réponse de leur part : " Nous rendons pas ce genre de service !". Et on m'a raccroché au nez. Oui, je reside dans un mobil-home et alors ?!... C'est de la discrimination !!!

Marie-Laure

Inadmissible ! Je vous plains cette mauvaise expérience ...
Est-ce que c'est fréquent dans cette société? la discrimination?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Pourquoi ils ne répondent jamais chez Solution SAP Instant? Ils vous donnent des rendez-vous pour envoyer du personnel qui ne vient jamais???????? pas de réponse, manque de sérieux total!!!!!!

Christiane

En plus d'un manque de sérieux ils ont un manque de professionnalisme!!! pourquoi ne pas vous rendre sur place?

Matild
Date de l'expérience: 2022-03-30

Moi j’aime bien travailler ici

Matild
Date de l'expérience: 2022-03-30

Moi je travail ici et pour le moment tout est ok. Oui le salaire trop basse mais parce que on perdre bcp avec carburant. J’adore Charline et Veronique come contact Instan.

Les frais de intervention dés fois sont à moins de 3 euros avec les mêmes distances. C’est tous que je peux remarqué autrement les conseiller qui done les ordres sont très agréable l application très facile à utiliser voilà

Az
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Marthe

Dis-m'en plus. Quels sont les inconvénients dans cette entreprise ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-09-29

pas mal de travail ,mais les jours ferie sont payer normal ce qui et pas logique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
salaire trop bas même après quelques années de travail!

Perte de temps pendant 3 ans

Sophie
Enquête

Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SOLUTION SAP INSTAN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une honte

Sophie
Date de l'expérience: 2020-12-09

Ce nest que mensonge on peux avoir que 6h maxi par semaine d'heures d'aide a domicile ce sont que des contrats d'usage c'est a dire qu'ils vous jette et vous remplace comme ils veulent
On na meme pas de precarite dans ce type de contrat a fuir cela faisait 3 ans que jattendai plus dheures jai compris
Une honte

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 4. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOLUTION SAP INSTAN une note 5. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Je n’ai jamais pensé si SOLUTION SAP INSTAN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non.

Est-ce que SOLUTION SAP INSTAN a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

L'ambiance très agréable, les patrons serviables. 2

Cassandra

Dans SOLUTION SAP INSTAN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures.

pascal

Puis-je obtenir un emploi ici comme aide à domicile sans avoir des connexions?

justine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide à domicile.

pascal

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir tout le monde! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez nous en tant que aide à domicile. N'hésitez pas à postuler!

SOLUTION SAP INSTANT Questions fréquentes