GROUPE IMAGE ET CONCEPT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE IMAGE ET CONCEPT

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE IMAGE ET CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IMAGE ET CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Une société de faibles capacités et responsabilités professionnelles dû à un travail incompétent du gérant.

Le dirigeant utilisé sa société pour sa vie personnelle, utilisé les gens...

Damien

Comment ça!!! vous travaillez dans cette entreprise? C'est le patron qui est à l'origine de ce manque d'organisation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dirigeant mal honnête

Coline

Pourquoi traiter le dirigeants de malhonnête? Qu'est ce qu'ils vous ont fait? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-06

Expérience de plusieurs mois dans cette entreprise où rien ni personne n'est respecté, direction coercitive, à fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-03-31

Pas de titres ni tickets restaurants.
Ordinateur portable pour le travail et de très mauvaise qualité
pas de plan d'épargne
pas de salle de sport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-26

Aucun avantage, beaucoup de contraintes

Daniel

C'est vrai ça!!! j'ai vue des commentaire qui disent le contraire est ce que vous travaillez dans l'entreprise?

olvr
Date de l'expérience: 2019-07-05

Oui, plusieurs années, Fake en tout genre

Daniel

Qu'en est-il des conditions de travail? Est-ce que les droits des travailleurs sont pris en compte? Cordialement

olvr
Date de l'expérience: 2022-06-01

pas du tout

Daniel

C'est pas normal tout ça, et que disent les employés à ce sujet ? ils préfèrent laisser faire ?

Maëlle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez GROUPE IMAGE ET CONCEPT. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Entièrement d'accord avec Maelle. L'équipe à 1. La seule équipe avec laquelle il n'a pas été possible de collaborer.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE IMAGE ET CONCEPT mène des apprentissages plus intéressants que SET UP?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Image et concept ne sert que les intérêts du patron

Patrick

Comment trouvez vous l'ambiance de GROUPE IMAGE ET CONCEPT? C'est quoi le concept de cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur GROUPE IMAGE ET CONCEPT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

An t
Date de l'expérience: 2018-09-28

Non, jamais. La société fait semblant de recruter, mais total intolérance de la part du patron en particulier pour les gens avec des capacités limitées.

Les gains dans GROUPE IMAGE ET CONCEPT ne sont pas trop bas?

An t
Date de l'expérience: 2021-07-29

Trop bas

Le patron est malhonnête

Tanguy

C'est quoi le soucis avec le patron? Pourquoi le traiter de malhonnête ?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour technicienne de maintenance chez GROUPE IMAGE ET CONCEPT?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en GROUPE IMAGE ET CONCEPT ou ATELIER DU VAL DE MARNE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GROUPE IMAGE ET CONCEPT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

GROUPE IMAGE ET CONCEPT prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

GROUPE IMAGE ET CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), INTÉGRATEUR / INTÉGRATRICE MULTIMÉDIA (H/F) (24k € a 33k €/an), Intégrateur / Intégratrice multimédia (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGROUPE IMAGE ET CONCEPT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de GROUPE IMAGE ET CONCEPT de Créteil recherche un nouveau Installateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE IMAGE ET CONCEPT Questions fréquentes