SET UP

SIREN: 405166554 Téléphone: +33 1 43 91 10 44
annabelle.m@setup.paris
L’expérience de l’utilisateur avec SET UP n’est pas vérifiée

Avis SET UP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SET UP.

SET UP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SET UP ?

Le style de gestion dans SET UP est-il différent de celui dans LA RESSOURCERIE DU SPECTACLE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en SET UP ou LA RESSOURCERIE DU SPECTACLE?

CROWN WORLDWIDE FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SET UP?

J'ai vu que l'entreprise recherche actuellement Tapissier-décorateur / Tapissière-décoratrice a Vitry-sur-Seine. Savez-vous sur quel salaire vous pouvez compter au départ? Merci d'avance pour votre temps et réponse.

Pensez-vous que SET UP offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SET UP embauche des employés pour une durée indéterminée?

marine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SET UP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez SET UP. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SET UP? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

SET UP recherche actuellement un Menuisière.

Installateur - SET UP recrute actuellement pour ce poste.