BATI DIM

La Jaudonnière
Évaluation 2.7/5

Avis BATI DIM

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise BATI DIM ?

Que voulez-vous savoir sur BATI DIM ?

Domie
Date de l'expérience: 2023-11-24

Excellent travail conforme à nos désirs.Une équipe au top

odysee12
Date de l'expérience: 2021-09-28

je ne sais pas comment ils travaillent mais je ne ferais pas appel à des gens qui jettent leurs clopes par la fenêtre de leur véhicule. ce n'est pas malin avec le logo de la société sur le camion. Merci de ne plus détruire notre environnement.

odysee12
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BATI DIM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-il vrai que BATI DIM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'offre de BATI DIM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DSZ TRAVAUX?

Apparemment, dans BATI DIM, les augmentations sont moins fréquentes que dans TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés BATI DIM reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Est-il vrai que BATI DIM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ENTREPRISE VITTET JOSEPH ET FILS qu'en BATI DIM?

mehdi

Je voudrais savoir si BATI DIM est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BATI DIM? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

BATI DIM Questions fréquentes