Avis BATI DIM
Excellent travail conforme à nos désirs.Une équipe au top
je ne sais pas comment ils travaillent mais je ne ferais pas appel à des gens qui jettent leurs clopes par la fenêtre de leur véhicule. ce n'est pas malin avec le logo de la société sur le camion. Merci de ne plus détruire notre environnement.
je ne sais pas comment ils travaillent mais je ne ferais pas appel à des gens qui jettent leurs clopes par la fenêtre de leur véhicule. ce n'est pas malin avec le logo de la société sur le camion. Merci de ne plus détruire notre environnement.
Il y a quelques mois, BATI DIM faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Y a-t-il eu des coûts imprévus pendant le chantier avec BATI DIM ?
BATI DIM ou JOUSSE : où les processus décisionnels sont-ils les plus agiles ?
Cartographie de BATI DIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI