Rinaltezza

Finance et assurances
Évaluation 4.9/5

Avis Rinaltezza

4.9

Le patron de Rinaltezza sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Dieppe ?

Que voulez-vous savoir sur Rinaltezza ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il semble que Rinaltezza ait une très bonne réputation en termes de qualité de service et de réponse rapide aux clients. Les prix proposés par l'entreprise sont également considérés comme abordables. Cependant, une personne se plaint de la mauvaise gestion de l'entreprise et de son manque de réactivité.

En ce qui concerne les conditions de travail et les offres d'emploi chez Rinaltezza, quelqu'un peut-il fournir des informations sur les horaires de travail, la formation requise et s'il y a une formation initiale pour les postes de gestionnaire de patrimoine ? Est-ce que quelqu'un a des informations sur les opportunités d'emploi actuelles chez Rinaltezza et les liens vers les offres d'emploi disponibles ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Les meilleurs aspects de Rinaltezza sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour Rinaltezza est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de Rinaltezza à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par Rinaltezza sont asequibles.
Rinaltezza a un bon service grâce à : téléphone.
Rinaltezza propose des services en ligne.

Edith

A votre avis, pourquoi autant de personnes ne sont pas satisfaites des services de cette entreprise? A quoi cela peut être dû?

Damien Delgado
Date de l'expérience: 2021-01-13

Apparemment le cabinet Rinaltezza est en plein recrutement et il y a des opportunités à saisir :

ou

Voilà... bonne chance à tous !

Franck Berthelot

Oui, pour ma part je les ai trouvé sur : https://www.linkedin.com/jobs/search/?currentJobId=2378719588&keywords=rinaltezza

Cordialement

Arnaud Lacroix
Date de l'expérience: 2021-01-13

Je veux travailler chez Rinaltezza
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Formation requise?
J'ai travaillé 2 ans au sein d'une banque mais, je ne pense pas avoir assez d'expérience pour prétendre être gestionnaire de patrimoine. Y a t-il une formation initiale ?

sass

Une (supprimé par l'administrateur) au plus haut point, comme jamais vous ne pourrez trouver...

Date de l'expérience: 2021-01-02

Topissime!

Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
J’y travail actuellement c’est une entreprise en pleine évolution et qui a plein de chose à offrir à ceux qui sont prêt à s’investir.

gregory

Il y a une formation régulière des employés à Rinaltezza?

Date de l'expérience: 2020-11-10

Oui très régulièrement.

Gaelle

Bien sûr tous le monde a sa chance.

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste d'assistant de direction chez Rinaltezza semble être un rôle polyvalent et exigeant. Le candidat idéal devrait posséder un diplôme de niveau bac+2 en assistanat ou en gestion de bureau, être doué pour la rédaction et avoir une grande capacité à faciliter le travail de la direction. Mais pourriez-vous donner plus de détails sur les tâches administratives spécifiques qui seront confiées à l'assistant de direction ? Est-ce que la personne sélectionnée aura l'opportunité de développer de nouvelles compétences et de participer à des projets au-delà des tâches courantes ?

Les employés Rinaltezza de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Les employés de l’entreprise Rinaltezza sont-ils satisfaits du niveau d'équipement disponible sur le lieu de travail ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Rinaltezza?

Avez-vous déjà vu qu'il y a un poste disponible https://www.indeed.fr/company/Rinaltezza/jobs/Conseiller-Gestion-Patrimoine-bbca65ce3eaccf79?fccid=4cefa8378d0708c6&vjs=3? Le travail est chez Rinaltezza!

Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Conseiller en gestion de patrimoine indépendant H/F.

Salut! Quelles sont vos opinions sur Rinaltezza? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

Rinaltezza recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Rinaltezza Questions fréquentes