KEVIN COUVERTURE

13 AVENUE BENONI ROPERT, 76200 DIEPPE

Avis KEVIN COUVERTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEVIN COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur KEVIN COUVERTURE ?

Henryt
Date de l'expérience: 2022-08-10

Fuyez, artisan malhonnête, une fois payé il ne reviendra jamais réparer ses erreurs, promet de passer mais pause 4 lapins... Garantie décennale frauduleuse

eric
Date de l'expérience: 2023-06-07

il n' est jamais revenu malgré les problèmes importants de fuite de gouttière , pour la toiture pas trop de problème mais c' est normal ce n' est pas lui qui la faite , il a juste sous traité ...
par contre les gouttières , c' est lui et il est incapable
énorme problème de fuite .
cordialement

Jeannine

Bonjour,je suis vraiment désolé. Mais est-ce que vous avez rappelé la société pour leur faire part de cette préoccupation?
Cordialement.

henri
Date de l'expérience: 2023-06-07

ne travailler surtout pas avec cette personne qui soustraite les chantiers , il est incapable de tenir ses engagements , et dès qu' il a son chèque disparait de la circulation ...
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont ses meilleurs qualificatifs !!
a éviter absolument

Rose

Bonjour, ou la la c'est pas correct. Et dans ce cas comment faire pour obtenir un remboursement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-21

Pourriez vous dire où vous avez vu des commentaires positifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-22

Incapable de suivre un chantier. Ne fait rien de bien, c'est une honte !!!

Inès

C'est bien dommage ce que vous dites ! j'ai vu des avis contraire au votre sur cette plateforme .

angélique

Quel est l'actuel patron de KEVIN COUVERTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nathalie

Sur https://www.lambergier-couverture-95.fr/ tu as des informations détaillées.

angélique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ENJOY
Date de l'expérience: 2023-03-22

C'est bien lui

Arnaud

Que pouvez vous nous dire au final sur l'entreprise de KEVIN COUVERTURE ?

ENJOY
Date de l'expérience: 2023-05-15

C'est un incapable et un (supprimé par l'administrateur) J'ai du en permanence le reprendre et suivre tout ce qui était fait car rien n'était bien fait. Un enfer ce chantier.

Arnaud

Bonjour, cela n'a pas dû être facile pour vous tout ça. Avez vous négocier un compris pour ces désaccord ?

Enjoy
Date de l'expérience: 2023-05-21

C est un incapable

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez KEVIN COUVERTURE ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de KEVIN COUVERTURE, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans KEVIN COUVERTURE que dans PRO TRAITEMENT?

Est-il vrai que KEVIN COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KEVIN COUVERTURE?

Nous avons également SCI MGAS, la question du changement ressemble-t-elle à KEVIN COUVERTURE?

Quels contrats dominent chez KEVIN COUVERTURE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

KEVIN COUVERTURE Questions fréquentes