CRECHE LA PATATE

Évaluation 2.9/5

Avis CRECHE LA PATATE

2 abonnés
2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise CRECHE LA PATATE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE LA PATATE ?

Christine
Employé
Date de l'expérience: 2020-09-12

J'ai connu cette crèche par des amis, mais quelle abomination.
Le directeur est cinglé, l'hygiène est abominable, la cuisinière est en procès avec le directeur.
Une HONTE;
Comment la PMI permet cela, et de laisser les enfants en danger, car il s'est passé des drames qui ont bien été etouffé d'ailleurs par le personnel de la crèche et quelques parents.
A vomir

Totalement vrai

C'est vrai

Sabbah
Date de l'expérience: 2023-09-07

Une crèche abominable.
Nous savons que le directeur est un homme déséquilibré.
Il est incroyable que cette crèche soit encore ouverte !

Date de l'expérience: 2022-11-10

C'est une belle crèche avec des professionnelles magnifiques, juste que cette crèche ne méritait pas les dirigeants qui l'on mené à sa perte. J'espère qu'on pourra la reouvrir un jour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Luna
Date de l'expérience: 2022-12-27

Une terrible gestion.
Cette crèche devrait être fermée depuis bien longtemps.
Beaucoup de départs et des employés à bout de force face à un directeur déséquilibré.
C'est un désastre pour les enfants.
Des plaintes sont en cours.

Hakim
Date de l'expérience: 2023-04-06

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
Vous vous rendez compte, c'est assez explicite non.
Plusieurs plaintes sont déposés contre le directeur. Quand les institutions vont-elles fermer cette crèche qui est un danger véritable pour les enfants.
Le directeur est un (supprimé par l'administrateur) Le personnel ne cesse de changer. Personne ne reste.
(supprimé par l'administrateur)

Hafida
Date de l'expérience: 2022-09-17

Horrible crèche, poursuite judiciaire en cours.
Ne mettez jamais vos enfants dans cette ignoble endroit dirigé par un homme (supprimé par l'administrateur) et bon pour l'asile psychiatrique.

Laurie

C'est bien dommage !!!! est ce que les inspecteurs ne passent pas dans cette crèche ? Ils y a pas de sécurité dans cette crèche?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Excellente crèche le directeur très pro et surtout à l’écoute des enfants!!!

Helena

haa!!! au moins un avis contraire à ceux de certains Dites moi SVP comment faire pour entrer en contact avec la direction est ce qui y a une adresse email où on peut les écrire? cordialement

Cette crèche est horrible, franchement, elle doit fermer ces portes.
Combien de plaintes déjà en 10 ans?
Ma fille y est allée en 2014, son entrée en maternelle a été une catastrophe. Son institutrice m'a dit qu'elle avait de grande séquelles sociales, et avec le directeur de l'école, nous avons eu Les Échos pro de cette crèche et nous savons maintenant que les enfants sont mal considérés et que l'équipe pédagogique est mauvaise.
Normal en même temps avec un directeur désiquilibré psychiquement, qui selon nous, devrait quitté ses fonctions car il a fait beaucoup beaucoup de mal déjà.
Une honte que la PMI laisse cette crèche ouverte.

Helena

Y a-t-il plus de parents avec les expériences semblables ?

Roberto
Date de l'expérience: 2010-02-02

0n se demande qui a écrit ce commentaire, l'unique le seul en faveur du directeur, à votre avis ?
Mon fils était dans cette crèche, et ce fut un désastre, d'autant plus que la femme du directeur travaillait aussi au même endroit et qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer devant les enfants. Une honte

Helena

Vous pensez que le seul avis positif a été posté par ce directeur lui même?

Le directeur est un (supprimé par l'administrateur) et s'occupe très mal des enfants. C'est un danger, il devrait avoir l'interdiction d'exercer.

Mensonge

Date de l'expérience: 2022-03-15

La direction est une catastrophe, cette crèche est une honte.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Aucun respect pour vie personnel. Incroyable que cette crèche soit encore ouverte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-15

Combien d'enfants ont été perturbé en entrant en maternelle sous prétexte qu'il n'était pas habitués à être livrés à eux même. Cette crèche est une catastrophe avec bon nombre de puéricultrice qui ont démissionnes et dénoncés le non professionalisme de cette dernière.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Horrible gestion

Sokri@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

Ahaha ha L’equipe de rmiste pseudo artiste mettre des avis anonyme derrière un écran cela vous amuse tellement en même temps quand ont ne sait quoi faire de ces 10 doigts forcément ont critique dés pro!!! Je suis plus courageuse que vous je vous laisse une piste je suis la maman de L..a et mes initiales sontRC à vos claviers les écervelés !!!

J’ai eu 2enfants dans cette crèche

Christel

Pensez vous que les gens des avis ou commentaires qui sont fausses ? ne pensez vous pas que chacun est libre de partager ses expériences pour être mieux édifié ? cordialement

Giulio
Date de l'expérience: 2021-01-07

Cette crèche est une honte.
Le Directeur aussi.
Cela fait longtemps qu'elle aurait du fermer.
Quand je pense que des enfants sont entre les mains de tarés pareil.
Il manque tellement de crèches à Marseille qu'ils ne souhaitent pas la fermer.

OUi !!!!

Alice
Date de l'expérience: 2020-06-26

Horrible gestion et irrespect total des salariés.
Les enfants n'évoluent pas dans de bonnes conditions, et beaucoup de salariés sont arrivés jusqu'au burn out à cause du patron, qui a même réussi à perdre un petit garçon dans le quartier de la Joliette, en ne culpabilisant pas une seule fois

Exactement, une horrible gestion.

Oui, une horreur !

À cause de la maladie qui dans CRECHE LA PATATE est au téléphone?

Salut@! Je travaille comme AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) et mon salaire est a 1666 €

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait comment va cette entreprise actuellment? Pouvez-vous recommander le travail au poste d' educatrice chez eux?

Alice

Je te déconseille fortement de travailler là-bas. La directeur est irrespectueux des femmes, misogyne et autocrate.

Auxiliaire Petite Enfance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRECHE LA PATATE.

CRECHE LA PATATE recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRECHE LA PATATE Questions fréquentes