Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 37 avis sur CRECHE LA PATATE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Jugez-vous que le personnel de l'entreprise CRECHE LA PATATE, basée à Marseille, est courtois et traite correctement les clients ?
Ambiance conviviale : L'atmosphère de travail est décrite comme chaleureuse, favorisant un bon esprit d'équipe et des relations amicales entre collègues.
Approche pédagogique innovante : L'institution met en œuvre des méthodes éducatives modernes et engageantes, ce qui est enrichissant pour les professionnels de la petite enfance.
Horaires stables : Travailler dans une crèche offre généralement des heures de travail plus régulières et prévisibles comparé à d'autres secteurs, permettant un meilleur équilibre vie professionnelle et personnelle.
Rémunération limitée : Comme dans beaucoup de structures liées à la petite enfance, les salaires peuvent être inférieurs à ceux d'autres secteurs, malgré l'importance et la responsabilité du travail.
Conditions de travail physiques : Le travail avec de jeunes enfants peut être physiquement exigeant, nécessitant de passer beaucoup de temps debout et d'être en constante vigilance.
Équipe parfois sous-effectif : En cas d'absences ou de congés, le personnel restant peut ressentir une charge de travail accrue, ce qui peut engendrer du stress.
C'est une belle crèche avec des professionnelles magnifiques, juste que cette crèche ne méritait pas les dirigeants qui l'on mené à sa perte. J'espère qu'on pourra la reouvrir un jour
J'ai connu cette crèche par des amis, mais quelle abomination.
Le directeur est cinglé, l'hygiène est abominable, la cuisinière est en procès avec le directeur.
Une HONTE;
Comment la PMI permet cela, et de laisser les enfants en danger, car il s'est passé des drames qui ont bien été etouffé d'ailleurs par le personnel de la crèche et quelques parents.
A vomir
Totalement vrai
C'est vrai
Une crèche abominable.
Nous savons que le directeur est un homme déséquilibré.
Il est incroyable que cette crèche soit encore ouverte !
Une terrible gestion.
Cette crèche devrait être fermée depuis bien longtemps.
Beaucoup de départs et des employés à bout de force face à un directeur déséquilibré.
C'est un désastre pour les enfants.
Des plaintes sont en cours.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
Vous vous rendez compte, c'est assez explicite non.
Plusieurs plaintes sont déposés contre le directeur. Quand les institutions vont-elles fermer cette crèche qui est un danger véritable pour les enfants.
Le directeur est un (supprimé par l'administrateur) Le personnel ne cesse de changer. Personne ne reste.
(supprimé par l'administrateur)
Horrible crèche, poursuite judiciaire en cours.
Ne mettez jamais vos enfants dans cette ignoble endroit dirigé par un homme (supprimé par l'administrateur) et bon pour l'asile psychiatrique.
C'est bien dommage !!!! est ce que les inspecteurs ne passent pas dans cette crèche ? Ils y a pas de sécurité dans cette crèche?
Excellente crèche le directeur très pro et surtout à l’écoute des enfants!!!
haa!!! au moins un avis contraire à ceux de certains Dites moi SVP comment faire pour entrer en contact avec la direction est ce qui y a une adresse email où on peut les écrire? cordialement
Cette crèche est horrible, franchement, elle doit fermer ces portes.
Combien de plaintes déjà en 10 ans?
Ma fille y est allée en 2014, son entrée en maternelle a été une catastrophe. Son institutrice m'a dit qu'elle avait de grande séquelles sociales, et avec le directeur de l'école, nous avons eu Les Échos pro de cette crèche et nous savons maintenant que les enfants sont mal considérés et que l'équipe pédagogique est mauvaise.
Normal en même temps avec un directeur désiquilibré psychiquement, qui selon nous, devrait quitté ses fonctions car il a fait beaucoup beaucoup de mal déjà.
Une honte que la PMI laisse cette crèche ouverte.
Y a-t-il plus de parents avec les expériences semblables ?
0n se demande qui a écrit ce commentaire, l'unique le seul en faveur du directeur, à votre avis ?
Mon fils était dans cette crèche, et ce fut un désastre, d'autant plus que la femme du directeur travaillait aussi au même endroit et qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer devant les enfants. Une honte
Vous pensez que le seul avis positif a été posté par ce directeur lui même?
Le directeur est un (supprimé par l'administrateur) et s'occupe très mal des enfants. C'est un danger, il devrait avoir l'interdiction d'exercer.
Mensonge
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La direction est une catastrophe, cette crèche est une honte.
Aucun respect pour vie personnel. Incroyable que cette crèche soit encore ouverte.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Combien d'enfants ont été perturbé en entrant en maternelle sous prétexte qu'il n'était pas habitués à être livrés à eux même. Cette crèche est une catastrophe avec bon nombre de puéricultrice qui ont démissionnes et dénoncés le non professionalisme de cette dernière.
Horrible gestion
Ahaha ha L’equipe de rmiste pseudo artiste mettre des avis anonyme derrière un écran cela vous amuse tellement en même temps quand ont ne sait quoi faire de ces 10 doigts forcément ont critique dés pro!!! Je suis plus courageuse que vous je vous laisse une piste je suis la maman de L..a et mes initiales sontRC à vos claviers les écervelés !!!
J’ai eu 2enfants dans cette crèche
Pensez vous que les gens des avis ou commentaires qui sont fausses ? ne pensez vous pas que chacun est libre de partager ses expériences pour être mieux édifié ? cordialement
Cette crèche est une honte.
Le Directeur aussi.
Cela fait longtemps qu'elle aurait du fermer.
Quand je pense que des enfants sont entre les mains de tarés pareil.
Il manque tellement de crèches à Marseille qu'ils ne souhaitent pas la fermer.
OUi !!!!
Horrible gestion et irrespect total des salariés.
Les enfants n'évoluent pas dans de bonnes conditions, et beaucoup de salariés sont arrivés jusqu'au burn out à cause du patron, qui a même réussi à perdre un petit garçon dans le quartier de la Joliette, en ne culpabilisant pas une seule fois
Exactement, une horrible gestion.
Oui, une horreur !
Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait comment va cette entreprise actuellment? Pouvez-vous recommander le travail au poste d' educatrice chez eux?
Je te déconseille fortement de travailler là-bas. La directeur est irrespectueux des femmes, misogyne et autocrate.
Le SAV de CRECHE LA PATATE est-il à la hauteur de la réputation de l’entreprise ?