CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE

26 ALLEE LOIC CARADEC, 56000 VANNES
Évaluation 2.5/5

Avis CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE

2.5

Comment CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE honore-t-elle la diversité et la liberté religieuse de ses employés à travers Vannes en créant un environnement respectueux et inclusif pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE ?

Dans quelles periodes CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE entretient les navires?

Lp56
Date de l'expérience: 2023-09-29

Pas de places de parking ,bateaux les uns s sur les autres, pas où peu de point d'eau, pas où peu de branchement elec, quand ils sont fonctionnels, le service commercial comptabilité est exécrable et de mauvaise foi, voir même impolie, les tarifs ont pris 36%en un an , ils décident du poids et de la longueur sans tenir compte des données constructeur , nassume pas de leurs erreurs. Il est loin l'esprit de lepoque du pere Caudard qui meritait le respect ....bref à éviter.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE ou PORT DE PLAISANCE?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Port de plaisance... caudard ils sont là pour faire du fric c'est tout

Les structures organisationnelles de CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE et PORT DE PLAISANCE sont-elles similaires?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Caudard n'est plus , le service commercial n'est la que pour faire passer sa mauvaise humeur et chercher le respect qu'elle ne pourra pas avoir nous sommes loin de l'époque du père et mère Caudard

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lph
Date de l'expérience: 2023-06-29

Oui ils savent faire sur le papier après beaucoup de personnes ont eu certaines mésaventures sur l'entretien en général, quand aux relationnels avec les clients tant que vous rentrez dans le moule. Sinon gare à la reine margaux qui vous remettras dans le droit chemin 😉

James

Bonjour, je voudrais savoir d'avantages sur les services que fait cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonymus
Date de l'expérience: 2023-10-23

Malheureusement, en un an, la grandes majorités des services dans tous les secteurs on explosés. Qu'il s'agisse du domaine nautique, automobile, de l'aviation et j'en passe. On aimerais tous je pense retourné dans les années 2000 sur ce point. dommage pour nous ce n'est pas possible.
De plus il serait avisé de se renseigner d'avanatge sur la véracité des données constructeur. Bien souvent le poids est calculé sans les pleins d'eau, d'essence et souvent aussi sans celui du mat. Pour ce qui est de la longueur, leurs données ne comprennent pas les delphinières ou encore les portiques arrières souvent rajoutés et utilisés par les plaisanciers. Tous cela vous l'aurez compris change radicalement les données DE BASES fournis.
J'en finis donc avec les points d'eau et d'électricités... que dire a part qu'ils sont radicalement plus nombreux qu'à l'époque du Père Caudard que visiblement vous respectiez.
Ah et j'oubliais. Un parking d'environ 70 places est situé a 20m de l'entrée du chantier je ne comprend donc pas l'absence de place de parking que vous évoquez.

COVID-19

Comment la direction de l'entreprise CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Lph
Date de l'expérience: 2023-01-25

Elle a surtout profité d'augmenter ses tarifs sans rien améliorer de ses services

Que dire
Date de l'expérience: 2023-10-23

Comme tout le monde j'ai envi de dire haha

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE, recherchez finalement Ouvrier Polyvalent Nautisme.

CHANTIER NAVAL CAUDARD VANNES NAUTIQUE Questions fréquentes