Bonjour,
Je met une étoile car il n'y a pas 0.
Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu.
Cdt
l'entreprise a-t-elle le droit de refuser de rembourser si le client le souhaite ?? avez-vous lu attentivement le contrat de vente?
Frein défectueux
Avez-vous déposé une plainte? Pièce défectueuse remplacée ? SAV est-il existant?
Canape acheté il y a deux mois j’ai fait une réclamation car le canapé est de très mauvaise qualité avec des fils de partout et plein de peluches le service après vente m’a répondu vous avez qu’à couper les fils !!!!
A éviter !!!
Agressif et irrespectueux au téléphone! Très long pour résoudre le soucis enfin quand ils ont envie.. prennent les gens de haut et surtout pour des c****
C'est vraiment irrespectueux de leur part, ce qui voudrait dire que le service client est si on peut dire nul? Cordialement
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
MARKET MAKER recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de chef chez MARKET MAKER - exigences typiques : techniques pédagogiques, concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 3472 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet