Avis MARKET MAKER

81 ANCIENNE ROUTE NATIONALE 7, 69570 DARDILLY
Téléphone:  +33 4 26 84 19 74

Avis MARKET MAKER Dardilly
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur MARKET MAKER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 556
Tous (19)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (19)

Est-ce que MARKET MAKER fournit des garanties ou des assurances qui renforcent votre confiance en leur qualité ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-02

Service livraison et client désastreux donne des rdv ne livrent pas n appellent pas pour s excuser et repoussent sans arrêt
Et on en est à la 3 eme date et tout le monde s en fout
Le site seconde chance et le transporteur en attendant ils encaissent l argent
Remboursement demande si je n obtiens pas gain de cause je vous débonde au service des fraudes

2024-07-04 17:31
Avis sur MARKET MAKER :
2.9/5
basée sur 20 avis 
Avantages :
  • Excellente culture d'entreprise

  • Environnement de travail stimulant

  • Collègues amicaux et collaboratifs

Inconvénients :
  • Nombre limité d'avis disponibles pour une évaluation plus complète

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Laisser un avis pertinent sur MARKET MAKER

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 personnes

En savoir plus
Boss34
Client
Date de l'expérience: 2023-08-12

Déplorable au niveau logistique
Par contre très bon pour encaisser

Boss 34
Client
Date de l'expérience: 2023-08-12

Inadmissible service de (supprimé par l'administrateur) incompétent pour livrer 4 meubles pris sur le site maison du monde . Pas fichu de livrer 2 cartons par armoire comme stipulé sur l’emballage

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MARKET MAKER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,
Je met une étoile car il n'y a pas 0.
Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu.
Cdt

Floriane

l'entreprise a-t-elle le droit de refuser de rembourser si le client le souhaite ?? avez-vous lu attentivement le contrat de vente?

Anonyme

Même problème

Vous avez une question à propos de MARKET MAKER ?

Posez-la anonymement !

Trottinette électrique
Date de l'expérience: 2022-07-15

Frein défectueux

Pierrette

Avez-vous déposé une plainte? Pièce défectueuse remplacée ? SAV est-il existant?

Comment Dardilly garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

IDC55874
Date de l'expérience: 2022-06-07

Canape acheté il y a deux mois j’ai fait une réclamation car le canapé est de très mauvaise qualité avec des fils de partout et plein de peluches le service après vente m’a répondu vous avez qu’à couper les fils !!!!
A éviter !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Boss34
Date de l'expérience: 2023-08-12

Une honte au niveau logistique . Terminé d’acheter sur internet des gros colis . J’irais en magasin ce sera mieux pour la livraison

Boss34
Date de l'expérience: 2023-08-12

Je confirme

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-21

Agressif et irrespectueux au téléphone! Très long pour résoudre le soucis enfin quand ils ont envie.. prennent les gens de haut et surtout pour des c****

Magali

C'est vraiment irrespectueux de leur part, ce qui voudrait dire que le service client est si on peut dire nul? Cordialement

Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de MARKET MAKER ? Si oui, comment ça s’est passé ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MARKET MAKER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances