MARKET MAKER

81 ANCIENNE ROUTE NATIONALE 7, 69570 DARDILLY SIREN: 492169883 SIRET: 49216988300013 Téléphone: 0426841974
Note de l'employeur 1.8/5

Avis MARKET MAKER

Des stages chez MARKET MAKER sont-ils bien payés ?
🔥
Pierre Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,
Je met une étoile car il n'y a pas 0.
Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu.
Cdt

Floriane
@Pierre

l'entreprise a-t-elle le droit de refuser de rembourser si le client le souhaite ?? avez-vous lu attentivement le contrat de vente?

Trottinette électrique Date de l'expérience: 2022-07-15

Frein défectueux

Pierrette
@Trottinette électrique

Avez-vous déposé une plainte? Pièce défectueuse remplacée ? SAV est-il existant?

IDC55874 Date de l'expérience: 2022-06-07

Canape acheté il y a deux mois j’ai fait une réclamation car le canapé est de très mauvaise qualité avec des fils de partout et plein de peluches le service après vente m’a répondu vous avez qu’à couper les fils !!!!
A éviter !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-21

Agressif et irrespectueux au téléphone! Très long pour résoudre le soucis enfin quand ils ont envie.. prennent les gens de haut et surtout pour des c****

Magali

C'est vraiment irrespectueux de leur part, ce qui voudrait dire que le service client est si on peut dire nul? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MARKET MAKER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 3300 €. Et comment va MARKET MAKER?
Pensez-vous que DAUPHINS BLEUS offre un meilleur mutuelle que MARKET MAKER?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MARKET MAKER à ATOUT SEINE?
la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans MARKET MAKER?
veronique
Comment est le recrutement pour le poste assistant logistique ici? Difficile d'y accéder?
laurence
MARKET MAKER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
veronique
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MARKET MAKER?
Est-ce que MARKET MAKER de Dardilly accepte des candidatures spontanées?
Je cherche un emploi ... je me demande comment la situation dans le département de assistant commercial F/H ?
!Je veux postuler au poste de acheteur. J'ai 12 ans d'expérience, je connais microsoft Office et je parle anglais. Quelle entreprise vous me conseillez le plus ?
Je connais bien MARKET MAKER. J’y travaille depuis 8 mois comme contrôleur de gestion Le salaire moyen est de 2916 €.
Vous savez que l'anglais est vraiment nécessaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

MARKET MAKER recrute récemment pour des postes :

Juriste stagiaire H/F, Stage Juriste droit des affaires, STAGE JURISTE
Chez MARKET MAKER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Qualité Produit F/H.
MARKET MAKER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projet Web.

Les utilisateurs connaissent-ils MARKET MAKER ?

MARKET MAKER Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez MARKET MAKER - exigences typiques : techniques pédagogiques, concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3472 € par mois