Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur MARKET MAKER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que MARKET MAKER fournit des garanties ou des assurances qui renforcent votre confiance en leur qualité ?
Service livraison et client désastreux donne des rdv ne livrent pas n appellent pas pour s excuser et repoussent sans arrêt
Et on en est à la 3 eme date et tout le monde s en fout
Le site seconde chance et le transporteur en attendant ils encaissent l argent
Remboursement demande si je n obtiens pas gain de cause je vous débonde au service des fraudes
Excellente culture d'entreprise
Environnement de travail stimulant
Collègues amicaux et collaboratifs
Nombre limité d'avis disponibles pour une évaluation plus complète
Déplorable au niveau logistique
Par contre très bon pour encaisser
Inadmissible service de (supprimé par l'administrateur) incompétent pour livrer 4 meubles pris sur le site maison du monde . Pas fichu de livrer 2 cartons par armoire comme stipulé sur l’emballage
Bonjour,
Je met une étoile car il n'y a pas 0.
Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu.
Cdt
l'entreprise a-t-elle le droit de refuser de rembourser si le client le souhaite ?? avez-vous lu attentivement le contrat de vente?
Même problème
Frein défectueux
Avez-vous déposé une plainte? Pièce défectueuse remplacée ? SAV est-il existant?
Comment Dardilly garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?
Canape acheté il y a deux mois j’ai fait une réclamation car le canapé est de très mauvaise qualité avec des fils de partout et plein de peluches le service après vente m’a répondu vous avez qu’à couper les fils !!!!
A éviter !!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une honte au niveau logistique . Terminé d’acheter sur internet des gros colis . J’irais en magasin ce sera mieux pour la livraison
Je confirme
Agressif et irrespectueux au téléphone! Très long pour résoudre le soucis enfin quand ils ont envie.. prennent les gens de haut et surtout pour des c****
C'est vraiment irrespectueux de leur part, ce qui voudrait dire que le service client est si on peut dire nul? Cordialement
Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de MARKET MAKER ? Si oui, comment ça s’est passé ?
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MARKET MAKER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.