SLD VOYAGES

39 CHEMIN DES PEUPLIERS, 69570 DARDILLY
SIREN: 391923307 SIRET: 39192330700030
Hospitalité et tourisme

Avis SLD VOYAGES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SLD VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SLD VOYAGES ?

alain
Date de l'expérience: 2023-04-07

voyage Europapark les 7/8/9 avril 2023 criteres selectionnes non respectés( menu vegetarien a la place de spattzle(entree cruditées, plat 4 petties pommes de terres...) 2 eme menu flamenkuck remplacée sans avertissement ni explication par paté en croute.... hotel tres bas de gamme déjeuner 6.5 € avec du pain pas frais et plus de cereales. la reponsabilée du voyagiste est en cause c'est certain. heureusement les chauffeurs des societe de transport était au top.

Alain

Oui la restauration au Park est top
Proportion allemande très copieuse

Steve

C'est un point de plus pour Eux alors. J'aimerais vraiment m'y rendre pour les prochaines vacances. Quel période semble vous être la bonne ?

germine
Date de l'expérience: 2023-06-30

horaire d'arrivé au puy du fou trop juste , bien trop juste . départ à 12h00 de st Etienne, arrivé au puy du fou trop juste, il nous restait que 30mn pour le repas délicieux a 31e !
il faut prévoir 2 chauffeurs pour les longs trajets pour profiter des journées au puy du fou de 9h30 à 21h30 !
note du chauffeur : 20/20

Date de l'expérience: 2022-01-21

Honteux des (supprimé par l'administrateur) qui prennent leurs clients en otages à deux jours de partir.

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des commentaires sur les produits et services de SLD VOYAGES sont négatifs, avec des problèmes rencontrés lors des voyages tels que des menus incorrects et un hébergement de basse qualité. Les chauffeurs de la société de transport étaient toutefois très professionnels. Quelle a été votre expérience lors de vos voyages avec SLD VOYAGES ?

Où on peut gagner plus en SLD VOYAGES ou en ESL EDUCATION SAS FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

SLD VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, dans SLD VOYAGES, contrairement à OL VOYAGES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

APSFE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SLD VOYAGES?

SLD VOYAGES Questions fréquentes