COULOT DECOLLETAGE

SIREN: 392640702 SIRET: 39264070200024 Téléphone: +33 5 49 93 53 80
Évaluation 3.8/5

Avis COULOT DECOLLETAGE

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COULOT DECOLLETAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COULOT DECOLLETAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olivier
Date de l'expérience: 2020-11-06

Top qualité et top service dans l'usinage de précision pour le médical

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de COULOT DECOLLETAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, COULOT DECOLLETAGE ou ETS DANIEL PIQUET? Cela m'interesse vivement

Est-ce que tout le monde dans COULOT DECOLLETAGE suit les recommandations?

Bonsoir, COULOT DECOLLETAGE recherche de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://www.indeed.fr/company/SAS-Coulot-decolletage/jobs/Informaticien-Industriel-2ce2148497aa93a5?fccid=d305183df3178cb6&vjs=3 N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

Selon vous dans quelle entreprise, COULOT DECOLLETAGE ou DECOLLETAGE FERRY, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que COULOT DECOLLETAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

De près, je trouve MECAFI. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COULOT DECOLLETAGE?

Pourriez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de technicien dans cette société?

Y a-t-il d'actualités sur COULOT DECOLLETAGE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

COULOT DECOLLETAGE recrute pour le poste OPERATEUR REGLEUR CENTRE D'USINAGE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de COULOT DECOLLETAGE à Châtellerault recherche un nouveau employé pour le poste de Usineur - Régleur - Décolleteur H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COULOT DECOLLETAGE Questions fréquentes